| | #81 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2007 Lieu: Toulouse (31)
| Du coup j'ai mis de l'angle comme muppet. J'ai fini de monter le mien et voila ce que sa donne : ![]() Je suis vraiment content de ne plus avoir d'hélice devant l'objectif car ca rends l'image vraiment plus belle et je suis plus obligé de couper le moteur pour voir clair. Note pour tbmg1 : tu devrais te mettre au propulsif ca vaut vraiment le coup.
__________________ Hélico : Trex 700e - pour la prise de vue aérienne Avion : Easyglider - FPV + Lumix FX35 Radio : Futaba T9CHP http://www.vimeo.com/user1217505/videos |
| | |
| | #83 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2007 Lieu: Toulouse (31)
| Oui bon ca va :mad: je ne faisais qu'exprimer ma joie de ne plus avoir de reflets de soleil sur l'hélice quand je l'avais dans le dos ou de ne plus avoir ce voile grisatre quand l'hélice tourne ! Hier soir j'ai fais mon premier vol de nuit (a 23h) et j'ai trouver ca franchement trop trop beau (merci la KX-132). Vraiment une trés bonne idée cet engin...avec un moteur propulsif :D
__________________ Hélico : Trex 700e - pour la prise de vue aérienne Avion : Easyglider - FPV + Lumix FX35 Radio : Futaba T9CHP http://www.vimeo.com/user1217505/videos |
| | |
| | #85 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2007 Lieu: A coté de Rouen (76)
| j'viens de faire mon premier vrai vol en immersion sur mon polymersion :) . Un premier vol dans la neige, avec comme décor un soleil couchant et sans un poil de vent, ça en jette quand même ! j'ai hâte de recommencer ! je posterai des photos de ma version du polymersion bientôt, pas d'appareil photo sous la main pour l'instant ... |
| | |
| | #86 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : September 2007
| Voilà mon petit avion polymmersion est bien avancé. il va etre equipé du petit emeteur 10mw en 2.4Ghz de chez les espagnols FPV systems. Ma question est la suivante : Faut-il l'equiper d'un recepteur dual conversion ou le 41 Mhz FM suffit-il ? Merci de vos réponses et bons vols à tous !
__________________ EASYSTAR / FPV CANARD VIDEO (pour chasse photographique.) |
| | |
| | #90 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : September 2007
| Hé Gaby tu sais que j'ai l'intension de venir une semaine plus tot à l'aigle pour profiter un peu et me faire la main en FPV car je voudrai bien voler avec les autres le jour du meeting. Les explications et aides seront les bienvenues en espérant que la MTO nous sera favorable ! En attendant :amitiés à tous et bons vols
__________________ EASYSTAR / FPV CANARD VIDEO (pour chasse photographique.) |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 09h39.

Mode : Linéaire