• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

FY41AP: le meilleur OSD?

funjetman;2336292 à dit:
Salut frejus!
Tu ne choisis pas le transporteur vu que c'est gratuit! Ce n'est pas comme sur hobbyking!
Cela a mis à peine une semaine et demi pour moi!

Commandé ! Espérons que cela mette plus ou moins le même temps...

PS : tu peux choisir le transporteur, suffit de payer en plus, ce qui souvent n'est pas une bonne idée par rapport à la douane.
 
Oui je ne me souvenez plus mais j'avais pris le transport gratuit et il est vrai que l'on peut accéléré la livraison en payant! Pour la douane vu le petit colis ça passe!
J'ai commander plusieurs article fpv chez eux et pas de souci!
Tu ne regrettera pas ton achat à ce prix! Je pourrais t'aider pour l'installer sinon il y a pas mal de tutoriels sur YouTube aussi bien pour les montages et branchements ainsi que les maj!
Bref rien de bien sorcier si j'y suis arrivé. .................
 
funjetman;2336292 à dit:
Didougolg à tu bien étalonné ton module? A nu poser sur une table pour les gyro? Puis à tu bien mis à jour les firmware? Ensuite à tu bien vérifié le branchement de ta pito c'est à dire le - en bas? Ton gain trottle est t'il bien à une valeur supérieur à zéro?
Désoler si ses questions te paraissent absurde mais moi même je fais des fois des erreurs de débutant et je cherche longtemps!
Le mieux si des doutes subsistent est de tout reprendre à zéro! Télécommande/module et modèle!

il ne me reste que la mise a jour mais bizarre quand même
 
didougolg;2336440 à dit:
il ne me reste que la mise a jour mais bizarre quand même

bonjour
la version est v1.2.2 lu 2 secondes sous l'horizon virtuel de l'osd
donc la dernière version je pense.
toujours même problème
rth faysafe et circle pas de moteur.
par contre, quand je coupe la radio le moteur se lance 2 secondes puis rien
merci de m aider
 
La mise à jour se fait bien? Elle t'affiche bien le nombre de bloc etc?
Ta à tout tes gains à 50%?
Ta pito est branché dans le bon sens? Elle est bien monté à l'horizontale?
Tu laisse du gaz quand tu enclenche ton inter?
A tu bien suivis la notice pas à pas pour l'installation et les réglages?
tu a bien la bonne série de flash au module correspondant au mode de vol enclenché?
Sur l'osd il affiche bien le mode de vol?
Cela peut venir du gps aussi ! Bien branché et assez de sattelites?
 
Haut