• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Eagle Tree Guardian : problème

j'utilise que du Scherrer sur 3 modèles maintenant, c'est vraiment du très bon matériel fiable, solide et qui ne bave pas sur la video où les ensembles radio des collègues
 
Merci pour les infos, il y a aussi Dragon Link nan ?

Mais là j'avoue que question budget...ca va pas être pour maintenant..

Et en 2.4GHz le FrSky est le mieux ? (plus dans mon budget pour le moment....)
 
Bonjour,

J'ai fais la manip lolsof pour pouvoir activer le RTH sur demande mais dès que je reste avec les gaz à 50% par exemple (position fixe de la manette des gazs) l'osdpro se met en mode RTH. Un mode normal mais que je veux éviter.

Pour synthétiser :

Pour le Failsafe réel : J'ai réglé le failsafe de mon frsky pour qu'il envoi -100% au gaz. (ma manette des gazs débute à -95%)
Comme ça c'est une position impossible en mode normal.

Pour simuler le failsafe : J'ai une open9X où j'active un inter qui remplace les gaz par -100%.
Comme ça je peux activer le RTH à la demande avec l'inter.

En gros, je souhaiterai éviter que mon avion passe en RTH quand je ne bouge pas les gazs pendant une seconde sinon je vais avoir du mal a voler...

Merci
 
Haut