• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction DIY headtracker soucis etalonnage

chamol

Membre actif
Je viens de me lancer dans le module headtracker décrit ici sur rcgroup: http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1677559

Les premières étapes se passent très bien.
J'en suis à l'étalonnage du magnétomètre/gyroscope etc..Il existe dans les fichiers fourni une interface pour effectuer cette opération d’étalonnage mais le logiciel plante chez moi (win7), headtrackerGUI.exe

Je sais que parmis vous 2/3 ont fait ce module, comment avez vous passé cette étape?
 
Et bien je me répond à moi-même le plus rapidement du monde.

Après avoir mis à jour le framework, il faut également mettre à jour le C++.
Et zou le logiciel se lance.
 
J'adore ce genre de trucs...

Du coup j'ai commandé les 2 cartes, j'en ai pour 15 euros...

Mais j'aurais certainement besoin de ton aide...si tu es d'accord...
 
Et bien on s'épaulera :)

Je viens juste de commencer.
Il faut reconnaître que l'outil pour étalonner et régler est hyper bien fait. Les réactions du module sont pour le moment cohérente. C'est vrai que ca coute pas grand chose si ce n'est un peu de grattage de tête, et encore, le boulot est hyper maché par nos excellents amis de RCgroup.

Je viens de recevoir mon pan/tilt + des servos à angle plus ouvert. Faut que je monte le tout et fasse le réglage de débattement et la correspondance mouvement de tête avec le débattement.

Après ca devrait etre tout bon
 
Haut