• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Questions nouveau iGyro 3e Powerboat and GPS sensor!

sandrocacciola

Nouveau membre
Bonjour!
Je suis ici pour partager avec les fans de la modélisation d'une technologie «bijou» qui peut nous aider à voler en toute sécurité. iGyro tiers du Powerbox.
Le gyroscope à 3 axes pour le contrôle et la stabilisation de l'avion de modèle sont de plus en plus présents à bord de nos avions Rc. Si elles sont sur le marché pour tous les goûts et les prix, mais souvent (et plus encore dans ce cas) pour combiner efficacité réelle, la facilité de programmation et de l'assistance dont vous avez besoin d'opter pour des produits à moyen / haut de gamme, en particulier si ces objets doivent être installé sur des modèles d'une certaine valeur.
Il est arrivé ces derniers temps pour essayer quelques gyroscopiques arborant des marques 3-axes et pas et je dois admettre que la différence est bien visible. Ce que je ne l'avais pas encore été en mesure de le tester m'a frappé pour les nombreux commentaires positifs de ceux qui avaient acheté, était le iGyro de Powerbox. La série iGyro est composé de petites première, deuxième, et de l'équipe par les nouveaux SRS. Ce que je voulais essayer, il est à la bande intermédiaire, la deuxième iGyro, qui est aussi le dernier né dans la maison Powerbox. Couplé avec la seconde, je également pris le capteur GPS qui améliore les caractéristiques et l'efficacité.


Nous commençons par les caractéristiques de ce second iGyro qui est petite
40x39x15mm et pèse seulement 36 grammes, y compris les câbles de connexion à la rx. Il peut être alimenté par 4 à 9V et consomme environ 40mAh pour une absorption maximale de charge de 20A; l'opération peut être à la fois des rubriques que le mode Normal (dans le premier cas, le modèle est entraîné pour maintenir la dernière position prise, dans le second gyroscope a pour fonction de maintenir dans l'alignement du modèle) et accepter signal entrant et sortie PWM; Il a la possibilité de se connecter un servo dans chaque sens, 2 pour les ailerons et deux pour la profondeur tout au long du canal à gain réglable de l'émetteur ne peut choisir l'orientation de montage sur le modèle. Les caractéristiques de contrôle sont identiques à celles de son frère aîné "iGyro SRS" et la qualité reflète les normes les plus élevées de PowerBox, qui est maintenant distinct des années dans l'industrie de la RC pour une gamme complète et variée de produits dédiés à l'embarqué . Merci au nouveau logiciel V3, puis couplé avec ce capteur bijou GPS fournit un effet gyroscopique constant dans les différentes gammes de vitesses (car nous savons que la vitesse augmente l'action du gyroscope devrait diminuer et, au contraire, d'augmenter le psy vitesse ...).
 

Fichiers joints

  • Dimensione.jpg
    Dimensione.jpg
    196,1 KB · Vues: 8
  • Contenuto.jpg
    Contenuto.jpg
    196,9 KB · Vues: 6
  • Primo-piano.jpg
    Primo-piano.jpg
    148,2 KB · Vues: 5
Le canal pour le réglage du gain dell'iGyro 3e Powerbox (pour un gain signifie la quantité de correction que le gyro appliquera sur les commandes, par exemple. Moins de gain = moins de mouvements des parties mobiles qui sont entraînés par le gyroscope) est divisé en deux intervalles (100% négative - 0 - 100% positifs) afin de permettre au pilote de prédéfinir différentes façons de fuite à travers l'émetteur. Le iGyro 3e peut être utilisé dans l'en-tête ou en mode normal offrant une maniabilité naturelle en vol. Le mode de position, par exemple, peut être utilisé pour le décollage et l'atterrissage d'obtenir un modèle aussi insensible aux coups de vent latéral. Les plages de réglage sont faciles à installer grâce à un câble USB connecté à un PC et le logiciel terminal Powerbox libre; avec ce logiciel, vous pouvez également ajuster l'effet du gyroscope sur chaque axe.
 

Fichiers joints

  • Interno-iGyro-3e.jpg
    Interno-iGyro-3e.jpg
    125,1 KB · Vues: 5
Haut