AERO video 360° bixler v1.1 par grand vent

maguet11020;2531999 à dit:
Décidément rien ne t'arrête ! ;-)

J'en ai bien peur ! :-D :-D
C'est quand même sympa ce concept 360° mais par contre au niveau definition on revient 5ans en arrière ...

A moins que ça vienne de la compression?

Yves ça sort quoi comme format cette cam ?
 
bonjour,

c'est du 2K (2048X1024) en 25 fps, c'est vrai que la qualité est pas top, même sans traitement, sur youtube l'image est zoomée ce qui n'est pas le cas sur le soft ou il faut zoomer avec la roulette de la souris, en plus elle pixelise surtout en faible luminosité, bref pas trop adaptée pour la prise de vue en rc mais c'est rigolo (chut c'est une cam en prêt, si jamais il tombe sur les vidéos embarquées..........:frown-new:, déjà que sa gopro 3+ s'allume plus :frown-new:) j'ai essayé ce matin au sol avec mon slowly et mon paracopter gold rosita (il a pas trop aimé le vent d'ailleurs, mais je voulais essayer ma cam eachine mc02 5.8 ghz sauf qu'elle a pas voulu..........) ça marche pas toujours comme on veut mais le principal c'est que ça vole et que ça revienne au sol (sans p=m*g) ce qui est le cas ce matin (cet am vent de 40kmh nord est je ne sait pas trop ce que je vais sortir (le polaris xxl hier n'a pas aimé le deuxième décollage batterie pas chargée a fond et mon eratix 3D je le maîtrise pas encore assez donc ce sera sans doute les bixlers pour une autre séance de cam 360 mais avec acrobaties ce coup ci :-D:-D:-D
 
yves.morele;2532050 à dit:
.... donc ce sera sans doute les bixlers pour une autre séance de cam 360 mais avec acrobaties ce coup ci :-D:-D:-D

:-D

Des acrobaties avec une cam de prêt de 200gr sur un BIXLER dont les bouts d'ailes bougent déjà beaucoup en palier ???

MégaLOL !! :)

Il est costaud le mec qui t'a prêté la cam ?? :-D :-D
 
flydepron71;2532071 à dit:
:-D

Des acrobaties avec une cam de prêt de 200gr sur un BIXLER dont les bouts d'ailes bougent déjà beaucoup en palier ???

MégaLOL !! :)

Il est costaud le mec qui t'a prêté la cam ?? :-D :-D

et voilà c'est fait:-D:-D:-D
avec en plus -1°C et brouillard givrant, le plafond était plutôt bas et j'ai certaines fois eu peur de le perdre de vue mais il est revenu au sol et a mes pieds (enfin presque) sans p=m*g:-D:-D

j'attend que le brouillard disparaisse enfin pour recommencer avec un beau ciel bleu, les ailes fluttent pas tant que ça en fait malgré la charge de 200 g de la cam, surtout que cette fois ci je lui ai mis sa 2200 mAh

suite au prochain vol

a+

au fait le gars est pas trop balaise.............

[video=youtube;ZQZMOf5B9wE]https://www.youtube.com/watch?v=ZQZMOf5B9wE[/video]
 
une nouvelle série de looping avec cette fois la vidéo sans traitement la qualité est meilleure non ? ou alors c'est parce qu'il y a beaucoup plus de lumière, je vais monter la vidéo et la poster pour voir la différence

suite au prochain post

[video=youtube;4K5wPhuqhss]https://www.youtube.com/watch?v=4K5wPhuqhss&t=196s[/video]
 
Haut