• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO video 360° bixler v1.1 par grand vent

yves.morele

Membre Sénior
filmé avec la giroptic 360, la vidéo est interactive, on peut changer l'angle de vue

[video=youtube;0qsO5ApIrnU]https://www.youtube.com/watch?v=0qsO5ApIrnU[/video]
 
yves.morele;2530388 à dit:
filmé avec la giroptic 360, la vidéo est interactive, on peut changer l'angle de vue

[video=youtube;0qsO5ApIrnU]https://www.youtube.com/watch?v=0qsO5ApIrnU[/video]

Le lien ne fonctionne pas, il faut se connecter et on ne peux pas
 
flydepron71;2530460 à dit:
Le lien ne fonctionne pas, il faut se connecter et on ne peux pas


bizarre

chez moi ça fonctionne, c'est peut être le temps que YouTube décompresse la vidéo, je ne sait pas, a voir plus tard....

merci pour la réponse et l'info
 
C'est bon ça marche

Bizarre c'était inscrit vidéo privée !

C'est marrant cette caméra, pas donnée quand même !!!

Elle n'a plus ses problêmes de jeunesse de surchauffe et de démarrage aléatoire ???

Pour plus de fun il faudrait l'embarquer sur le BIXLER !

CAP ou PAS CAP ? :-D :-D
 
flydepron71;2530502 à dit:
C'est bon ça marche

Bizarre c'était inscrit vidéo privée !

C'est marrant cette caméra, pas donnée quand même !!!

Elle n'a plus ses problêmes de jeunesse de surchauffe et de démarrage aléatoire ???

Pour plus de fun il faudrait l'embarquer sur le BIXLER !

CAP ou PAS CAP ? :-D :-D

oui c'est marrant mais la qualité vidéo est loin loin de la gopro et sinon elle chauffe toujours sévère, pour les démarrage peut pas dire pour l'instant, je l'utilise depuis pas assez de temps.
Pour l'embarquer ça fait quand même 210g..... je me tâte.... le bixler 2 ou le polaris 180% ou mon pélican géant, de toute façon en ce moment avec le vent je ne sort que les bixlers......
a suivre
 
Haut