• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Flexinnovations Aura 8: Nouveau 3-Axis Gyro

sandrocacciola

Nouveau membre
Multipliez dans le domaine des gyroscopes trois axes offre sur le marché. Qu'est-ce que j'ai reçu aujourd'hui est la nouvelle structure du système de contrôle Flexinnovations, l'Aura 8 AFCS (http://www.flexinnovations.com) dédié aux aéronefs à voilure fixe.
Compatible avec tout récepteur des marques leader sur le marché aujourd'hui est livré avec système PWM, il est léger et pas cher (environ 100 euros). Conçu pour améliorer l'expérience de vol des pilotes, il permet un contrôle en douceur et d'ingérence dans les commandes.
Les principales caractéristiques sont résumées dans le poids de seulement 13 grammes et mesurant 38.2mm x 36.5mm x 14.5mm avec des entrées de type Futaba / JR universel. Il peut être alimenté avec tensio0ni 4 à 10 V et est équipé de 4 entrées de signaux (S1-S3 pour ailerons, la profondeur et S4 vertical et pour activer et désactiver le dispositif devant être affectée au canal rx 5)) et 4 sorties servo (S5-S8), deux pour les ailerons, l'un pour la direction et l'autre pour la profondeur. Il peut être connecté à l'ordinateur via le port USB et Micro USB (programmation peut encore être réalisée même à travers Tx).
 

Fichiers joints

  • La-scatola.jpg
    La-scatola.jpg
    169,8 KB · Vues: 4
  • Il-box.jpg
    Il-box.jpg
    186 KB · Vues: 3
Difficile aujourd'hui de trouver beaucoup de différences dans l'utilisation d'un gyroscope à trois axes standard (la plupart du temps vous avez une touche 50% du potentiel que ces types de dispositifs offrent ce soit en raison de facteurs tels que l'inexpérience, le manque de compétences ou l'absence de connaissance approfondie de la dynamique qui régissent son fonctionnement. Aura 8 ne fait aucune différence et pour son utilisation correcte doit être lu attentivement le manuel et suivez les procédures d'installation. le système de stabilisation vient sans programmation d'être configuré pour va. ce qu'il a un prix qui se pose dans le milieu / bas de gamme (environ 100 Euros) et la disponibilité à Llindinger ...
 

Fichiers joints

  • Dimensione.jpg
    Dimensione.jpg
    157,6 KB · Vues: 4
  • Conternuto-kit.jpg
    Conternuto-kit.jpg
    188,2 KB · Vues: 4
Ciao,
la mia non è pubblicità ma la prova di un prodotto recentemente sul mercato. Non scendo nulla, sono un giornalista italiano che per hobby scrive articoli su materiale modellistico e lo condivide con appassionati sui diversi forum. Se cerchi su Google il mio nome troverai tanti lavori pubblicati.
Mi dispiace per la lingua ma non conosco bene il francese e mi aiuto con un software di traduzione. In alternativa posso scrivere in inglese...
 
Ahhh, et bien voilà! en italien on comprend mieux !

Mais contrairement à ce que vous dites, de la pub pour l'AURA8 on en trouve sur internet, regardez le lien ci-dessous:

http://www.flexinnovations.com/product-p/fpzaura08.htm

En fait c'est un stabilisateur de vol assez classique basé sur un accéléro 6 axes et 3gyro .... pour 100€ ....


Pour 22€ de plus on rajoute, le GPS, le compas, le monitoring Tension-courant, l'OSD, et la télémetrie en 900MHz

http://www.banggood.com/PX4-Pixhawk...NEO-M8N-GPS-PPM-PM-p-993850.html?rmmds=search


Il faudrait faire un effort sur le tarif
 
Haut