• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Compatibilité emetteur recepteur Vidéo

lolos35

Nouveau membre
Bonjour à tous,
je me permets de faire une intrusion dans votre domaine que je connais pas bien car j'ai vu à Noël un neveu qui voudrait commencer le FPV à peu de frais.
Il m'a posé une question à laquelle je n'ai su répondre. C'est pourquoi je vous la pose ici; il y a bien des chances que ça vous parle plus.
Alors voilà:
Il voudrait brancher un émetteur TS832 sur son drône et voudrait savoir si le récepteur "5.8G Mini FPV OTG Receiver" serait compatible avec. Ce récepteur serait alors branché sur son smartphone android qu'il mettra dans son casque support qu'il a déjà.
Lien vers le test du récepteur:
https://www.helicomicro.com/2016/12/19/5-8g-mini-fpv-otg-receiver-le-test/

Merci beaucoup pour lui pour votre aide éventuelle.
Je ne le vois pas souvent et je trouve dommage qu'il ne soit pas plus épaulé. Quant à moi, j'ai 3 filles. Vous m'aurez compris.

Cordialement.
Laurent
 
Salut !
Jai deja vu cette page et je te dirais que pour qu'un émetteur sois "compatible avec un récepteur il faut tout simplement que l'émetteur émette a une fréquence que le récepteur peux recevoir ! Cest tout, maintenant, ton neveu à un l'émetteur, qui émets sur plusieurs fréquences sélectionables avec des boutonts ou autres, il suffit de voir si tu retrouves EXACTEMENT une de ces fréquences dans la liste des fréquences que ce récepteur peut récevoir, des fois tu en trouve jusqu'à 20 de fréquences communes ! Voila voila ...
je te suis pose d'autre question si cest pas clair ;)
a+
Zizou.
 
Salut Zizou.b
Et mercipour ta réponse.
Concernat la compatibilité, c'est bien ce que l'on se disait, mais comme je ne pratique que de la RC classique, j'avais quelques doutes.
De plus, le récepteur commence avec une fréquence de base de 5885 Mhz, cette même fréquence qui est présente dans le tableau du Boscam TS832, donc à priori ça doit le faire, même si le récepteur saute les fréquences de 2 en deux, soit de impaire en impaire. Maintenant, mon neveu ne m'a donné plus de précisions que cela concernant la TS832. Y a-t-il plusieurs modèles/marques sous cette désignation?
Maintenant que j'ai amorcé le sujet, je vais lui envoyer le lien. Il pourra me poser ses questions en rapport.
Merci encore je vous tiens au courant car si ça marche ça fait une solution très abordable pour qui veut commencer.
Slts
 
Concernant ta question je n'est pas trop compris, si tu voudrai bien m'expliquer d'avantage...
mais vu qu'ils ont la fréquence que t'a donner en commun, bah cest gagner !! Tout va bien ! Il seront compatibles ! ;)
 
En fait, je me demandais si TS832 était le nom d'un émetteur ou le nom d'un composant qui équipe des émetteurs de marques différentes. Mais à priori, il n'y en aurait qu'un, j'ai regardé sur internet, c'est toujours la même image qui revient.
 
Haut