• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Ya t'il des gens qui pratiquent le FPV à Marseille?

bapakkecap

Nouveau membre
Bonjour à tous!

J'aurais aimé savoir si il y avait un club ou quelque chose comme ça de gens qui font du FPV autour de Marseille, j'ai un 250 racer mais tout seul c'est moins fun!
Je viens tout juste de m'installer dans cette ville enfin même pas encore, je signe mon baille le 15...
Je comptais bien aller faire un tour vers le Marseille rc mini modèle comme j'aime bien les voiture aussi :)
 
Merci aux autres en tout cas, c'est bon à savoir! j'aurais préférer quelque chose plus près de Marseille pour voler le soir après le boulot, j'ai trouver une chaine sur youtube ils s'appellent la team BTP mais j’arrive pas a les contacter. Ca vous dit quelque chose?
 
ça dépend où tu habite et où tu travaille à Marseille! Cuges ou La Ciotat il faut 20mn pour y aller depuis les quartiers Est (11ème). Maintenant, c'est sûr si tu es vers l'Estaque... lol c'est plus long.:-D. Quoi qu'il en soit, dans Marseille, tu trouvera rien, c'est bien dommage malheureusement.

Team BTP, je connais pas, mais c'est sûrement des engins roulants de chantier, non? rien qui vole je pense.
 
Haut