| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #301 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : June 2004
| donc le moteur 2212 helice 6*4 ... je vais dans le champ derriere chez moi, je met les gazs je lance l'antoinette ( pas trop fort ) et la miracle !!! ca vole ca vole !!! j'ai fait 3 lancés, en plus je ne suis pas du tout un expert en la matiere lol, pour dire que ca decolle tout seul cette petite chose :p reste encore a regler ce foutu centrage, elle pique lol meme en reglant sur la telecommande la profondeur. je rappel que pour le moment je n'ai pas de kit FPV, et que la lipo est dans le museau ... a propos du kit FPV lequel avez vous mis sur votre antoinette? encore merciiiiiiiii de votre aide |
| | |
| | #302 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2007
| l'idéal c'est une camera légere du genre ccdkiller, mais pas forcément en 10mw ... car pas evident ça virevolte un peu dans tout les sens et c'est vite loin. antoine
__________________ Chaque crash plus fort te rendra ... |
| | |
| | #303 (permalink) |
| salut mon aile vole enfin, le centrage est bon !!!! ca vole assé vite je vais reessayer avec mon protronik, cette aile me servira de test avant de mettre le kit FPV sur sa future soeur. ( avec qqes modifs, ailerons en balsa ... )d'ailleur, sur l'aile j'ai deux plaques de depron 6mm, car je trouvais qu'une palque serait un peu juste pour la solidité ( ai je eu tord ? ) donc ma question vaut il mieu que je la fasse avec un profile? (si oui lequel? ) ou laisser en 12mm? ou en 6mm? je rappel que c'est la XL -> 80 cm. pour les winglets, est la meilleur position? peut on les incliner? ca a t il une grande incidence sur le vole de l'aile? voila merci pour votre aide |
| | |
| | #304 (permalink) |
| Membre actif | Salut ! Content que ça vole enfin ! La mienne n'a qu'une épaisseur de dépron 6mm mais elle a plusieurs longerons pour la rigidifier, et ça suffit apparemment (test dans un vent violent avec de très grosses déformation de l'aile mais pas de casse, ouf !) Concernant le profil, je suis moi aussi à la recherche d'une aile profilé, un peu genre swift, ou l'assassin de rcgroup qui peut porter une cannette pleine ! Avec un arc à fil chaud et un peu de styro ça devrait pouvoir faire une aille aussi facile à faire que l'antoinette... Enfin concernant les winglets, je ne peux pas t'aider, leur position me convient pour le moment !
__________________ |
| | |
| | #305 (permalink) |
| salut, l'antoinette me fait penser a ma twinjet. par contre j'ai du rallonger le museau de 10/15 cm pour y loger la lipo, vu que je n'ai pas le kit fpv ... j'ai deja vu ce post sur l assassin, mais je n'ai pas d'arc, je n'ai jamais pratiqué non plus ... donc pour je ne sais pas si c'est interessant pour le moment je regarde pour celui la : www.parkjets.com Free Jet Plans - RSteel's CAT Parkjet ca me parait aussi vive comme engin lol pour l'immersion ? envergure je pense 1 metre ... |
| | |
| | #307 (permalink) |
| SkyWalker Inscrit : May 2003 Lieu: Gerardmer - 88
| Quelqu'un l'aurais modélisée pour Aerofly?? Histoire que ma femme s'entraine un peut avant de la lancer.
__________________ Easy star brushless (équipé immersion) AXN folater jet Twinstar Radio Futaba T12FG (41Mhz) |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 09h40.

je vais reessayer avec mon protronik, cette aile me servira de test avant de mettre le kit FPV sur sa future soeur. ( avec qqes modifs, ailerons en balsa ... )

Mode : Linéaire