| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #61 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2007
| antoine
__________________ Chaque crash plus fort te rendra ... |
| | |
| | #67 (permalink) |
| Membre actif | Salut, voici quelques photos de mon antoinette démontable :) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est vachement marrant! ça vole bien ça décroche pas, et c'est pas stressant du tout! Et puis ça tient dans la poche une fois démonté :) Mon set : brushless 15g kv 2800 avec une 5x5, pour le début je suis en 2s, bon faut pas être stressé :D par contre c'est super léger (260g) ça monte pas fort mais c du vol cool, quoi. A tester en 3s. Au passage c'était mon premier vol en immersion, bon..... je vais pas en rajouter, mais disons que je suis conquis :D je risque pas d'arrêter... Chris
__________________ |
| | |
| | #69 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2007
| Bonjour, une petite question moteur J'ai les doigts pleins de colle car je suis en train de construire la mienne, version avec profil. L'aile seule sans fuselage fait 80g. Ca doit être plus lourd que le depron 6mm... Si quelqu'un peut peser son delta 6mm avant collage... Petite question : est ce une très mauvaise idée de décaler le moteur au dessus du fuselage ? Avantage: lancer main avec monteur on poser ventre sans abimer l'hélice protection des gens à proximité proche.. Inconvénient : Le centre de poussée va être très décaler au dessus du centre de gravité. L'aile risque d'avoir tendance a piquer à la mise en route. Quelqu'un a t il dejà tenté? Si mon bidulle vol , détail de construction en photo garanti. :-) |
| | |
| | #70 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2007
| Petite question : est ce une très mauvaise idée de décaler le moteur au dessus du fuselage ? ça depand de combien ? si le poid et trop haut par rapport a l aile , ça va etre instable , dans les virages et les figures ça va barriquer et en plus centré legerement arriere vrille à plat garantie . pour le poids complet pret a voler , la mienne fait 360 grs , post nous des photos du montage remis
__________________ http://www.vimeo.com/user343164/videos |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 09h40.

Mode : Linéaire