| | #1 (permalink) |
| Modérateur de mguw :-p Inscrit : August 2006 Lieu: Toulouse
| A tout hasard, auriez vous un bon plan pour acheter un écran LCD pas cher avec une entrée vidéo analogique et une résolution adaptée ? C'est pour y connecter le recepteur video (fatshark) pour afficher l'image de la camera embarquée (KX191) bien sur. J'ai un peu regardé sur ebay, mais g pas trouvé grand chose d'interessant... D'avance, merci ! A+ |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2008 Lieu: Quebec, Canada
| moi aussi je me cherche un petit ecran entre 2.5 et 4 pouces pour mettre sur ma JR Mon écran de mon camcorder Jazz serait parfait si je pouvais mettre un entré rca dessus :( !!!
__________________ Vidéo réalisé au Quebec (Canada) ayant les autorisations spéciales de survol http://trois-rivieres.over-blog.com/ |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : August 2006 Lieu: Voiron (38)
| Salut, Vous pouvez jeter un coup d'oeil sur les ecrans LCD pour console type Playstation. ils fonctionnent en 12v (pour etre utiliser en Voiture), et l'entrée est souvent de type composite (RCA) j'ai deja bidouiller un ecran de psone pour d'autre appliquation. (cf photos ci-dessous) malheureusement, je ne l'ai plus mais vais essayer t'en trouver un car ca devrait vraiment bien faire l'affaire! en plus ca ne devrait pas couter trop cher ![]() ![]() |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Modérateur de mguw :-p Inscrit : August 2006 Lieu: Toulouse
| Merci, C'est pour de la prise de vue aerienne. Me suis planté, c'est pas avec la KX191, c'est en fait la sortie video de mon APN que je voudrais retransmettre au sol sur un petit écran pour vérifier le cadrage de mes photos. Donc pas un gros écran, juste un petit :) A+ |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : July 2003 Lieu: Yvelines (78)
| J'avais déjà abordé cette question dans ce fil de discussion: http://forum.modelisme.com/t147702-p...par-video.html Pour l'instant, je n'ai pas acheté d'équipement spécifique mais j'ai un Netbook (Samsung NC10, écran 10") sur lequel je peux connecter une clé d'acquisition USB. Je pense faire dès essais ... dès que la météo s'améliorera ;)
__________________ Model Club de la Cour Roland MCCR |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : August 2006
| Sinon, tu peux peut etre trouver ton bonheur avec les lecteurs dvd de voiture. J'en ai un avec deux ecrans sur lesquels on peut connecter n'importe quel source en rca. La taille est d'environ 20 cm de diagonale. Ca m'avait couté 150 euros le lecteur dvd avec 2 ecrans. Apres faut en trouver un d'occase. Bye |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : November 2005 Lieu: Loos en gohelle
| ça peut être ? http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.23080
__________________ Hélis : Trex 600 ESP flybarless, Trex 450pro super combo (9257 à l'AC), Trex 250 full options (9257 à l'AC) FPV : Tucano 1m20 400W Lunettes Rvision, caméra KX191, émetteur 1.3 300W, recepteur dual, enregistreur JXD 981, OSD remzibi, Spektrum DX7, AR6200. Autres machines : Jet fibre illusion modifié en pusher (environ 180km/h), Indoor : Slid'Air -> une tuerie! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 09h40.

Mode : Linéaire