| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #92 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2008 Lieu: Metz
| Bonjour, je voulais juste savoir si vous arriviez vous connecter au site www.BEVRC.com ? depuis hier impossible de mon côté |
| | |
| | #93 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2008 Lieu: Metz
| je m'auto-réponds et ca donnera une info pour les autresIls viennent juste de me répondre Hi, Sorry for the late reply, under maintainance, we encounter hacker attack every week, we will release a new system soon, at the meantime, we will try our best to keep our old web safe and on-line. |
| | |
| | #94 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2007 Lieu: perpignan
| Bonjour Boutique tres serieuse pour achat antennes FPV Circular Wireless » Antenas para Aeromodelismo j'utilise depuis plusieurs mois et j'en suis encore bluffé !!! bon vols et soyez prudent ![]() jdm66
__________________ Prolution 4004 / T-REX 500 / T-REX 600 / FPV |
| | |
| | #95 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2010 Lieu: Belgium Fleron
| Bonjour à tous, Avez vous un retour positif ou négatif sur ce magasin? merci pour toutes infos. @+ Flipair
__________________ Au plus que tu voles bas , au moins tu tombes de haut !! |
| | |
| | #97 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : May 2010 Lieu: Belgium Fleron
| Citation:
J'émets les plus grandes réserves quant à ce magasin (heureusement que paypal est là) ainsi qu'a celui-ci qui est le jumeau de l'autre ( grace à une petite enquête avec le nouvel outil google image recherche) .Finalement ma commande est arrivée de ce magasin . J'avais obtenu le remboursement de paypal et j'ai donc réglé ma note au magasin. Mais l'objet envoyé n'est pas exactement celui que je croyais commander (erreur dans la présentation sur le site internet et le prix demandé lors du payement paypal est supérieur à celui figurant sur la facture.) Cependant après une négociation alors que le litige était cloturé en ma faveur, ils ont accepté une ristourne sur le prix de l'objet , offert un cadeau et une ristourne sur le prochain achat. Donc je peux dire qu'il travaille le service dans le bon sens malgré plusieurs erreurs de leur part au départ. @ + Flipair et restons discrets
__________________ Au plus que tu voles bas , au moins tu tombes de haut !! Dernière modification de Flipair Boost, 22/05/2012 à 17h37 Raison: debut d'une relation commercial correcte | |
| | |
| | #98 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : January 2011 Lieu: 67 - Strasbourg
| Citation:
SPW900 (910-1010MHz) » Circular Wireless » Antenas para Aeromodelismo ça va bien marcher ? :D ^^
__________________ Mon Blog - FPV Alsace Modélisme - Savage Flux - BIXLER - DJI F450 & KK - Eurgle 9X - http://www.Dj4T-Blog.com | |
| | |
| | #99 (permalink) |
| Membré Inscrit : September 2007 Lieu: Basse Normandie
| Faut savoir si tu veux une VEE ou une SPW qui n'ont pas du tout la meme polarisation...
__________________ Fpv => axn floater jet - funjet - tri-copter-kh mini-sift-quadri-copter Dragonus pro =>460dh+13 dents-jazz 40-6-18-hs65MG-spartan DS760+S9257 Protos 500 =>moteur scorpion 880kv-HS5245MG-kontronik jazz 55-bec castle creatrion-spartan DS760+S9254 Spektrum DX7+UHF scherrer Hyperion eos1210+2 lba10 Mes videos fpv |
| | |
| | #100 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2009
| Une SPW en 900 MHz sur un quad ?!!!! Ou peut être devrais je dire un quad sur une SPW ?
__________________ Gaui 500x fpv, Skywalker fpv, Swift 2 fpv, Phoenix-X, Arrow, Tojeiro EP (F3A) Futaba 8FG, GOPro HD2 http://www.youtube.com/user/Lamajf |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 09h41.

et ca donnera une info pour les autres
.
Mode : Linéaire