| | #23 (permalink) |
| castoramix Inscrit : March 2007 Lieu: Angoulême, 16
| Hello, Ma toute nouvelle vidéo faite avec ma flycamone version one, fraiche de hier : http://video.google.fr/videoplay?docid=-685916129411350228
__________________ Mes joujoux : - HobbyKing EPP-FPV - FunCub - Carpmout III (bateau) - Blade msr x - Futaba FF9 41mhz |
| | |
| | #25 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2005 Lieu: Paris
| Bonsoir, les intentions sont louables mais je pense que faire part des performances de la flycamoneV2 en postant des videos youtube ne vont pas nous aider a nous faire une idée. Il faudrait que quelqu'un poste sur un site d'hebergement le fixhier direct de sortie de la camera afin qu'on puisse se faire une idée. sur du youtube on perd la résolution originale de 640x480 et le flux vidéo est compressé donc forcément ca rend pas mieux qu'une FlycamOne1 sur du youtube ou autre hebergeur vidéo. Merci à ceux qui font avancer le schmilblik
__________________ Avions: Minimag, CESSNA, F4U FMS, P51 Ripmax, Jpower F-35, HK F-15, Jamara MX2, PKZ Extra 300. Helicos: DF4, T-Rex 450XL, T-Rex 450SE, Blade 400. Radios: DX7, MX12, Megatech Junior. |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2007 Lieu: Helvetia
| Hello, J'ai peut-être pas bien regardé mais il semble que cette FlyCamOne V2 ne dispose pas du support avec miroir pour filmer à 90° comme la version 1 ??
__________________ T-Rex 600 CF DX7 AR7000 Quark BLS980 BMS-621MG RCE-BL100G 600M T-Rex 450 SE V2 AR7000 Quark S9257 HS-65HB RCE-BL35X 430XL Videos |
| | |
| | #28 (permalink) | |
| Junior Member Inscrit : August 2007 Lieu: gironde
| Citation:
En fait , la tete est rotative . image
__________________ Tiny CP-3 -Futuba 6EX- | |
| | |
| | #29 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2005 Lieu: somewhere in space
| Pour info, la date d'arrivée de la cam est prévu le 19 novembre chez lz distributeur et il faut 48 heures , avant l'arrivée chez le detaillant , car la marchandise est bloquée en douane...! patience donc... |
| | |
| | #30 (permalink) |
| castoramix Inscrit : March 2007 Lieu: Angoulême, 16
| bê j'espere qu'elle déconnera moins que la premiere version (perso la mienne film une fois sur trois et encore il faut qu'elle soit chargée à bloc). Moi aussi je rêve d'une flycamone ccd. d'ailleur je pense que ça doit être possible d'en fabriquer une à partir d'une flycamone 2. Il y aurait juste à virer le capteur cmos et y mettre un ccd et le reste devrait couler tout seul. qu'est ce que vous en pensez ???
__________________ Mes joujoux : - HobbyKing EPP-FPV - FunCub - Carpmout III (bateau) - Blade msr x - Futaba FF9 41mhz |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 09h41.

Mode : Linéaire