| | #3 (permalink) |
| Senior Member | Quelqu'un aurait des infos sur la technologie du capteur? (ccd ou cmos) merci
__________________ -Photos et vol en immersion en haute définition. -Mon Blog. -Mes vidéos sur youtube |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2006 Lieu: Issy (Bagatelle) / Yenne
| Bonjour, également disponible chez arcane loisirs: http://www.arcaneloisirs.com/produit.aspx?IdProduit=52405 Je crois que je vais en acheter une pour Nowelle :) strato
__________________ Trainer thermique 4cc, easyglider brushless et mig15 alfamodel, ASW28, Elbatros. |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Tant qu'il y a de l'accu! Inscrit : October 2005 Lieu: Rennes
| Citation:
__________________ jean-claude [VDS] Extra 260 Airwild 2.20m, cellule seule. [VDS] 1 boite à clapet pour dl100/DLE111 | |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Senior Member | je rêve d'un flycamone avec un capteur ccd de bonne qualitée et une sortie vidéo pour brancher un emeteur. Tu pilote en fpv et tu enregistre directe sur carte mémoire ce qui permet d'avoir une qualitée tip top.
__________________ -Photos et vol en immersion en haute définition. -Mon Blog. -Mes vidéos sur youtube |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Senior Member | et puis bon un camescope c'est quand meme assez impossant coté poid. Mais ca serais pas mal qu'on est un convertisseur analogique => numérique avec enregistrement sur carte mémoire. Hop, on branche la caméra dessus et a la sortie on a une super qualitée.
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre actif | Ce qui est bizarre c'est que les seules photos qu'on de la flycamone2 sont des images de synthèse ! En tout cas les caractéristiques sont très alléchantes pour le prix. Je me demande si c'est vraiment du 640x480 ou si c'est plutôt du 320x240 extrapolé en 640x480.
__________________ http://circuitsimprimes.free.fr |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 09h41.

Mode : Linéaire