• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

besoin de conseils sur le vol libre!!!!!

indolulu

Nouveau membre
j'ai écrit un post qui résume un peu tout:

Accueil » Aéro / Construction » je cherche des avions faciles à construire, aidez moi svp!

don je r"sume quand même, je vais suremnt participer, avec des enfants de cm2 à la constructions d'avions de vl libre.
je voudrais savoir ou trouver des kits qui ne soit pas rtf, mais ou les enfants peuvent tout de même avoir quelques heures de constructions(surtout collage)
La motorisation sera éventuelle, car je pense maintenant que ce sera dur pour eux!
on m'a conseillé le uhu graupner entre autre, et je voudait vraiment pourvoir l'assembler avec ces enfants, cra un kit prets à voler n'est pas du tout interessant dans ce genre de cas
merci d'avance!
 
BonJour

Il faut prendre le modèle jedelski 14 heures de construction contre 30 avec nervures . l'important etant de voler rapidement compter 35 euros ou 20 euros par 10 .
 
Haut