| | #1 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : October 2009
| Je me suis mis dans la tête l'année passée de fabriquer un parapente RC, avec une maniabilité et des perfos de vol proche d'un vrai.. Etant parapentiste le matériel n a pas été dur a trouver et le logiciel surfplan et un outil remarquable.. Donc voila après une vingtaine de protos je suis très satisfait du résultat! Donc si sa intéresse quelqu’un je peu lui fournir les plans et quelques bons conseils pour la rude tache qu'est la couture! si qulqu'un me dit comment fair pour mettre des photos c'est volontier! a+ lucas |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2004 Lieu: Yvelines
| Chapeau pour la couture; ayant déjà réalisé des cerf volants, je sais que c'est pas simple sur la toile de spi. A mon avis tu t'es trompé de rubrique dans le sens ou on s'attend plus ici a des modèles sans radio, tu devrais deplacer ou faire deplacer ton post sur une rubrique planeurs. Bravo pour le boulot ! Fred
__________________ Tout ce qui est lancé en l'air va bien finir par redecendre, quand et comment ? Telle est la question ... |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre Sénior | salucas pourais tu si possible m'envoyer par mail : vmax159@hotmail.com des photos du systeme de commande et leur fonctionnalité ayant monté aussi une voile j'ai du mal a commander et diriger la mienne merci |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre actif | salut, Tu peut aller faire un tour sur ce forum Parapente-Rc.com - Accueil tu trouvera plein d'infos
__________________ cessna 182 Planeur amigos III T2M Pirate baja Mini Z MR-02 voilier Sea-cret T2M Parapente rc fait maison (plans ludovic56) |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2010
| Je viens sur ce forum pour avoir un peu d'aide parce que j'aimerai coudre une voile a caisson d'environ 1m2 donc j'aimerai savoir si quelqu'un a des plans, et des conseilles a me donner pour la couture. Et je voulais savoir aussi s'il existe un logiciel facile d'utilisation avec des explications pour pouvoir faire plus tard les plans moi même. merci d'avance et a bientôt !!!! melo |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2007
| Hello! Oui à cette adresse Parapente-Rc.com - Accueil Ludo |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |