| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2010
| Je suis en retrete de la USAF, (mécano B-52 & RC-135) J'aime les avions de vol libre a bande élastique... Je cherche clubs, amis, conseils, fournisseurs... Merci ! Jorge Picabea Locmaria-Plouzané 29280 jpicabea@gmail.com |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Senior Inscrit : June 2007 Lieu: 22700
| Bonjour et bienvenue, Une première adresse : Aéroclub du Finistère Section Modélisme:PagePrincipale voir aussi : FFAM - Fédération Française d'AéroModélisme @+
__________________ Gérard - http://www.geeby22.fr/ Electron libre ! Step by step - En électrique, faites des mesures ! EasyStar - Ipanema - Swift2 - Unique MS Composite - Extra 300 EP - Char à voile - Team Losi Micro T - MX2 - SU31 X-Tasy - Blizzard - Blade mCx - Fizzz - Flipper - Electro Junior - Star EP - Corsair PkZ - SuperSlo 20 - Mini Stampe SV4 profil - Discovery - Pulse XT 25e - Blade 120SR - Bipim - Wildcat profil |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2003
| Bonjour Jorge, Le mieux que je puisse vous conseiller est de prendre contact avec Jacques Cartigny, et éventurllemnt de vous abonner à la publication "Les cahiers du CERVIA" qui est entièrement dédiée au vol libre d'intérieur. D'une très grande qualité. Vous trouverez des informations ici: microflight.be - Les cahiers du CERVIA Benjamin |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2003
| Au fait, il y a un concours assez intéressant en Hollande les 13 et 14 mars. Si vous avez la possibilité de vous y rendre je vous le recommande. IIFI - homepage |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h38.

Step by step - En électrique, faites des mesures ! 
Mode : Linéaire