| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2006 Lieu: Bretagne
| Salut, J'en ai acheté l'année dernière sur ce site: SierraFoxHobbies - Your #1 online shop for model rocketry and advanced rocketry Délai rapide et prix raisonnable. ++ MadProf |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2006 Lieu: Bretagne
| Hello, En fait c'est également des L2 que j'ai acheté l'an passé. Je pensais les utiliser pour un skyray. Malheureusement j'ai découpé les pièces mais jamais pris encore le temps de le finir (je suis un peu en "pause modélisme" depuis 1 an). Les rapiers disparaissent, la production ayant cessée: Mike Woodhouse - Free Flight Supplies The Rapier Jet Page "The production of Rapiers has currently ceased. The product has now been reclassified from a smoke generation device to that of a firework. This change in definition results in a considerable change in the management of both the production and distribution of the product" Si tu veux je peux t'en envoyer 2 ou 3, tu m'envoies des timbres et ton adresse... ++ MadProf |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2006
| je les ai trouvé chez sam's model mais le lien que tu ma envoyé dit qu'il n'en on plus, j vais quand meme essayer d'en commander rapidement des fois qu'il en ai encore !!!! c'est vraiment dommage qu'il ne les fabrique plus j trouvais le principe tres tres sympa comme propultion, tu a pas une idée de moteur de remplacement parce que j'ai trouvé des truc au us chez aerotech mais c'est le meme systeme que les jetix un tube que tu rechage et a ce que j'en ai lu c'est lourd en tout cas merci pour ces info |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |