| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Eternel Débutant... Inscrit : August 2007 Lieu: L'Arbresle, proche de Lyon nord-ouest
| au hasard de mes navigations Web j'ai troucé ceci: Avions en balsa au cas où ça intéresse quelqu'un, moi je vais montrer ça à mes gamins ![]() (pas trouvé dans ce forum de réf à totinus, désolé si déjà mis par ailleurs) bonne journée
__________________ N'essaie pas, fais-le! (Hetty) mon coin sur le web Convertisseur mesures anglo-saxonnes vers métriques Dimensionner un avion (en cours de dev) |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Eternel Débutant... Inscrit : August 2007 Lieu: L'Arbresle, proche de Lyon nord-ouest
| ce trimestre j'ai un de mes enfants en 6ème qui a travaillé sur ce modèle afin de découvrir l'aérodynamique: Page 1 c'est facile et intéressant je trouve
__________________ N'essaie pas, fais-le! (Hetty) mon coin sur le web Convertisseur mesures anglo-saxonnes vers métriques Dimensionner un avion (en cours de dev) |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2010
| Au début des années 90 il y a avait des avions profils dans la revue Modèle Magazine. Il suffisait d'avoir quelques chutes de balsa pour occuper les enfants un après midi. Je doit encore avoir quelques numéros mais je ne sais pas si je peux mettre en lignes ces plans. |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2008 Lieu: Toulouse
| Il y a une 15aine d'années, j'avais dessiné une série d'avions de ce genre pour monter un atelier modélisme dans les colos. Ca marchait pas trop mal. J'ai repris l'idée récemment et j'ai dispo en pdf le DC-3, le Super Etendard, le Mirage 3, le Zéro, le Tempest, le Pilian, ... J'envoie par mail à ceux qui veulent. Manu |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2004 Lieu: Yvelines
| plus élaborés, très sympa (j'en ai fait) les modeles keil kraft Reproductions of the 1950's Jigtime sheet balsa models Manu, je suis candidat pour tes plans afin de proposer cela aux gamins débutants du club (molot-club) molot.fontenay@sfr.fr Merci Fred
__________________ Tout ce qui est lancé en l'air va bien finir par redecendre, quand et comment ? Telle est la question ... |
| | |
| | #8 (permalink) |
| super ces petits plans!!! peut-être qu'on pourrait les réaliser en depron non?
| | |
![]() |
| Tags |
| balsa, depron, libre, petit avion, totinus |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |