Astuce paramoteur rc

etpour fixer l'hélice est ce que un cone pourait passait? pcq avec mon hélice rouge la... y avait pas moyen!!
 
Je recommence: ton helice d'origine est une propulsive, si tu la change ( et tu dois absolument) tu va avoir une tractive! De la, ton moteur ne tournera plus dans le bon sens! Pour avoir le bon sens de rotation avec la nouvelle helice......tu dois inverser deux fils du moteur sur les trois! Ensuite.....quand tu aura ta nouvelle helice, il faudra lui mettre la bonne bague d'adaptation qui correspond a la pince (porte helice)! De la il faut que les inscriptions de l'helice soit vers l'avant et non vers l'arriere sinon l'helice est a l'envers! Je sais c'est compliquer au debut! Vu les kv du moteur , tu peut partir sur une helice 8x6! C'est parfait! Tu achete donc une helice de type "apc thin electric" de 8x6 et tu verra, celle la passera impec dans ta pince! En faite l'helice rouge d'origine ne correspond a aucune norme d'aeromodelisme! C'est une vrai dob, tu peut la jeter!
 
ok et c'est quoi une pince?^^(un cône peut etre??)
et les termes 8*6 qu'est ce que ca signifie?sachant que de rayon l'helice ne peut pas faire plus de 11 cm sinon ca touche le bas du chassis!!
 
pince bague je n'ai jamais entendu parler de ca c'est quoi et ce ressemble a quoi ? aurait tu des photos de le pièce??
 
Pour l'helice, je sais, fait moi confiance, j'ai le même para Que toi. Pour l'helice 8x6, 8 c'est le diametre et 6 correspond au pas le tous en pouce! Si je te dit , prend ca, ya une raison, je vais pas m'amuser a te dire n'importe quoi.......! Sinon renseigne toi un peu parce Que je crois que tu demande beaucoup et que tu cherche un minimum.......pour "le porte helice" c'est pas un cone qu'il te faut mais une "pince" ! Cherche dans les boutiques sur le net!
 
Haut