• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Astuce paramoteur rc

bonjour c'est bon j'ai tout trouvé! par contre l'hélice est une 8x4 pcq mon vendeur n'avait pas de 8x6... ca va quand même je pense?? pour la bague j'avait chercher!! sur weymuller en partie ou sur google image aussi... bref j'ai trouvé un truc qui s'enboite d'une part sur l'arbre et d'autre part une tige filetée pour mettre l'hélice. je ne sais pas si c'est ca que vous parliez mais ca convient!! c'est super tout convient a ce niveaiu la. Par contre j'ai acheter un lipo 7.4v 800mah 2 élements. et je l'ai charger mai je ne sais pas pourquoi mais dès que je met les gas le moteur tourne 5-10 secondes et il s'éteint! quand je met les gas a nouveau le moteur se réinitialise et rebelote!! comme ca ainsi de suite! Sauriez vous quel est le problème?! merci
 
8x4 l'helice est trop faible! De plus , avec ce moteur il faut tourner en 3s et non en 2s! Avec ca, le para ne volera jamais! Pour le souci du moteur, soit il y a une mauvaise soudure, soit il n'est pas prevu pour le 2s (8v40) mais pour le 3s (12v40) ! Essaie a faire!
 
pour l'hélice le fournisseur m'avai proposer du 9x3.5 ca aurait été mieux?
sinon les "s" veulent dire éléments? le vendeur m'a dit qu'en 2 élément 7.4V ca irait!?
 
Negatif, pas sur un moteur avec si peut de kv! Pour l'helice il faut plus de pas , c'est a dire que le deuxieme n" de l'helice doit etre elever, c'est lui qui fait la force de traction! Donc ta 8x4 va mouliner sans soufler des masses! Il faut savoir qu'il faut beaucoup de force et de poid dans le vent pour la voile du para! Comme AQ il te faut des 1800/3s! Ils seront assez lourd et puissant pour la voile! Ton vendeur se fou du monde!
Tu peut voir mes video dur youtube en tapant: fredob59278
Tu verra des vols de mon para la nuit qui sont assez sympa + quelques autres de mes modeles!
 
tu me dira c'est possible pcq je l'ai pas acheter a lui le para et il ma deja dit qu'il n'aime pas ca! est ce que ca vaut le coup d'essayer comme ca ou c'est mort d'avance pcq ce que je lui ai acheter est pas garanti et ca me ferait suer de repayer un lipo 3element et l'hélice(mais bon si il faut absolument bin tant pi)!! bon en tout cas merci pour toute les infos:)
 
Haut