| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : March 2005
| à un moment le poisson lune (le bleu) dit à Némo "qu'est ce qu'il a le vilain gronchon" :lol: FrankT> exact ;) => http://www.mra-boutique.com/catalog/product_info.php?cPath=1_23&products_id=546
__________________ Si le ciel est si grand c'est parce que les avions ont besoin de place ![]() Si l'eau est transparente c'est pour mieux voir les sous marins ![]() Si la terre n'est pas plate c'est pour rendre service au 4x4 ![]() Parfois la bêtise est preuve d'une grande intelligence... |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2008 Lieu: Lons Le Saunier (jura)
| OUAI... Nemo sait nager mais le catalina flotte, roule, vole mais il peut aussi couler et se crasher! Pas mal........ lol :D
__________________ Suivez la constuction d'un catalina PBY-5 sur: http://site.voila.fr/juraguich |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2008 Lieu: Lons Le Saunier (jura)
| Il est vrai que les plans d'Ordinerf ne valent 4 planches super détaillées format A1 ou A0 mais je les trouve super instructives...utile pour faire une maquette. De plus, ils me paraissent suffisants pour pondre un avoin éléctrique sympa. MERCI Ordinerf
__________________ Suivez la constuction d'un catalina PBY-5 sur: http://site.voila.fr/juraguich |
| | |
| | #25 (permalink) |
| c'est mieux que ne rien avoir et avec moins j'ai fait plus :) quand j'avais 18 ans j'étais parti d'une photo de schweizer300C pour en faire un plan en 3 vues avec une technique de perspective :)
__________________ Si le ciel est si grand c'est parce que les avions ont besoin de place ![]() Si l'eau est transparente c'est pour mieux voir les sous marins ![]() Si la terre n'est pas plate c'est pour rendre service au 4x4 ![]() Parfois la bêtise est preuve d'une grande intelligence... |
| | |
| | #27 (permalink) |
| il est pas lune, il est l'autre :lol:
| | |
| | #28 (permalink) |
| Dans les nuages Inscrit : July 2010 Lieu: St Etienne (42) et Cannes (06)
| Bonjour pour mon premier post sur le forum, je déterre un sujet vieux de 2 ans ![]() je suis de retour dans le domaine de l'aéro après quelques années d'absence. je me remet en selle niveau pilotage avec un Cessna 160 de T2M et je compte commencer en parrallèle la construction d'un PBY 5-A Catalina à l'échelle 1/8 d'après les plans d'un modéliste Islandais que certains doivent connaitre: http://www.wix.com/sturla/pby-catalina j'ai déjà a mon actif la construction d'un bateau de vitesse et d'un petit trainer à l'âge de 15 ans (il était pas top réussi mais j'ai pas mal progressé depuis principalement sur des meubles mais la technique n'est pas si différente). c'est un gros projet, vous pouvez en avoir un aperçu avec le post d'un Suédois qui réalise ce même avion avec les mêmes plans: Catalina skala 1/8, design Sturla Snorresson - Svenska RC-flygförbundet Dernière modification de SkyBoB, 20/07/2010 à 13h43 Raison: erreur de lien |
| | |
| | #29 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : August 2010
| Un petit lien avec des images en haute res de plan du catalina: Drg's/Illust/Diag's et bien d'autre choses sur le meme apareil |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 09h45.

Mode : Linéaire