| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #33 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : April 2006
| Bonsoir, je vient un peu comme un cheveux sur la soupe mais bon il n'est peut être pas trop tard, pour ma part j'ai une tone de doc sur le PBY mais aucun plan pour une éventuelle version électrique, je me remet juste au modelisme tous court car j'ai remis mes hélico en route et la j'aimerais bien me faire un catalina depuis le temps. Meric d'avance si quelqu'un à quelque chose pour moi ? sinon j'ai de la doc si cela interesse quelqu'un. |
| | |
| | #34 (permalink) | |
| Membre actif | Citation:
Peut-être suis-je trop précautionneux, mais il me semblerait nécessaire de me fixer une où deux étapes avant de faire voler ce genre de machine, tant sur le point de vue de la construction, que sur celui du pilotage.
__________________ Venez participer à la grande fête du planeur, pour la 40ème Edition de la rencontre VDP de l'Ascension à Macon. Inscrivez-vous en ligne: http://www.macon-aero.fr/index.php/p...ption-vdp-2012 Dernière modification de BernardG, 09/01/2012 à 23h00 | |
| | |
| | #35 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : November 2006
| Bonsoir, oui, c'est un bon gros chantier, on peut dire que çà occupe bien. voici un lien vers les photos de la construction, si cela intéresse quelqu'un Albums photos de ptitgros sur Flickr il y a en plus plein de photos du vrai catalina français (dans le genre "walk around" et même "walk inside" ! voilà, à bientôt Gilles |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 09h45.

Mode : Linéaire