| | #91 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2010
| J'ai tester ce timer marche super bien, j'ai mis un contrôleur de 30A .Puis 60A avec moteur MHD CT 25/40 aucun problème. Reste à faire un nouvel avion VCC... |
| | |
| | #92 (permalink) |
| Bonjour, Comme j'ai un kit du Trivial pursuit de Ted FAUCHER ( 39 dollars environ au lasercut)reste encore à coller tout celà... J'ai donc fait une recherche et voilà le résultat.Voici un kit de motorisation complet pour VCC équivalent 10CC ( U control ou control line) RSM Distribution rubrique: Electric Flight Products le moteur peut être demandé chez Vart...online... Par contre je ne vois plus personne répondre... ![]() Beryl Dernière modification de Berylou, 14/07/2010 à 23h45 |
| | |
| | #93 (permalink) |
| Converti au dépron Inscrit : December 2007 Lieu: Marseille MACAP
| Bonjour à tous, De mon coté, ma proposition n'a rencontré que très peu d'enthousiasme au sein de mon club. Le projet est donc (momentanément peut être) abandonné ![]() Je serais tout de même présent au championnat le 22 Aout, en tant que GO et en spectateur nostalgiquo-curieux ![]() A bientôt Lionel
__________________ xxxxxXXXXXXXXX------Aide pour calculer et tracer votre centrage ------XXXXXXXXXxxxxx Dernière modification de io, 15/07/2010 à 07h38 |
| | |
| | #94 (permalink) | |
| Dit "Le piétineur" Inscrit : January 2005 Lieu: Marseille
| Citation:
__________________ Les sangliers volants | |
| | |
| | #95 (permalink) |
| Bonjour, Pour ma part, j'ai un timer bombiné pour la force centrifuge que me vends wolgang: 50 € Un moteur MHD CT25/40 104€ Variateur 60A 47€ Batterie lipo LIPO Hyperion G3 CX - 14,8V 4S 4000mAh (25C/5C) 107€ Peut-être descendre la prix avec Ebay, mais cela ne fait pas marché nos locaux! Mon STALKER ST51RE avec silencieux ( vraiment une merveille, me m'a jamais failli en compétition) 150€ environ Ensuite il faut savoir ce que l'on veut?, plus de carburant, ni de problèmes de démarrage, on peut toujours voler près des habitation en disant que c'est de l'électrique (terrain de foot...). On peut voler seul... Dernière modification de Berylou, 15/07/2010 à 12h11 |
| | |
| | #96 (permalink) |
| Et vous n'utilisez pas les moteurs et variateurs chinois en circulaire ? Pas d'équivalent chez Turnigy de HK ? Je sais, c'est moins bon, mais bon... en RC des milliers de pilotes en sont contents et s'en contentent...
__________________ Les sangliers volants |
| | |
| | #97 (permalink) |
| Go Fast, Turn Left Inscrit : January 2008
| moi je tourne avec ça : HobbyKing Online R/C Hobby Store : TGY AerodriveXp 32 SK Series 35-48 900Kv / 770W et HobbyKing Online R/C Hobby Store : TURNIGY Plush 60amp Speed Controller avec un accu 4S 4000mAh et un timer Hubin HM9 (c'est le seul compatible avec ce genre de controleur qui n'a pas de mode gouvernor. Une 12x6 et hop.... ça roule Olivier |
| | |
| | #98 (permalink) |
| Je n'ai pas parlé de l'origine des pièces possibles car je savais que cette question serait d'actualité. L'important, c'est de trouver ce qui correspond le mieux à votre budget... Bon maintenant, c'est de revoir quelques uns reprendre la poignée en Vol circulaire électrique. Pat.J NEST, C'est moi qui vous ai envoyé les photos de Christian B et Marco.. En septembre, Nous allons faire voler nos circulaires qui rouillent avec Christian B. C'est une invitation.. http://savoie73.free.fr/Challes%20les%20Eaux%202010/ peut être une modif sur ce Spectre 1,850kg ![]() Beryl Dernière modification de Berylou, 19/07/2010 à 20h24 |
| | |
| | #99 (permalink) |
| Merci pour cette invitation mais je n'ai vraiment pas de chance avec mon travail cette année. Je ne pourrai déjà pas me rendre au champ. de France des 21/22 août au macap près de chez moi et je viens de vérifier sur mon planning le 26 sept je bosse aussi (je travaille à peu près 2 WE sur 5). P.S. : Etonnant, ce spectre ! Je lui trouve un bras de levier plutôt long pour un vcc !
__________________ Les sangliers volants |
| | |
| | #100 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2006 Lieu: Allauch 13 & MACAP
| [QUOTE=Pat J. Nest;1547019]Merci pour cette invitation mais je n'ai vraiment pas de chance avec mon travail cette année. Je ne pourrai déjà pas me rendre au champ. de France des 21/22 août au macap près de chez moi et je viens de vérifier sur mon planning le 26 sept je bosse aussi (je travaille à peu près 2 WE sur 5). Allez un petit mouvement social et hop direction le MACAP.
__________________ le haut de la pente c'est comme une belle femme ça se mérite. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 22h48.

J'ai donc fait une recherche et voilà le résultat.

Mode : Linéaire