Vol circulaire

SAlut

Je ne sais si je l' ai déja dit , ni où , le redire ne peut donc que redonder , mais que celui qui n' a jamais redondé redonde le premier , ça fait pas mal .
Alors que , ne pas trouver l' info , si !

Donc j' ai trouvé du cable VCC ( et le reste comme doigtier caoutchouc p démarrage ) chez Weymuller .Bobine 50 m / 19 strands de 0.1 mm et 28 kg de tract supportable .
Donc pour 2 x 21 m , en 5 ou 6 cc de cylindrée , c'est très bon .
En plus j' ai eu le plaisir de discuter avec Mme Weymuller elle même , qui est une véritable encyclopédie du modélisme franço Alsacien à elle seule . Ce qui change très agréablement des dealers de cam incapables de faire la diff entre des mAh et une intensité voir une tension elec .ou chez qui l' expression VCC , U-control , ou Stunt vous aurez fait prendre pour un demeuré .
Seule survivante de l' époque du grand Motholam , ou les magiciens genre source des inventions , scientif france ou Marrot ( radio pilote ) savaient vous expliquer comment bidouiller vos radios , et donnaient même les potins en plus , Mme Weymuller a du être une fan de VCC .
Pour trouver mieux en France sur le VCC , y faut au moins aller en Tchéckie ou à Moscou .

Au fait , je suis à Caen et je n' ai toujours pas trouvé de croyants pratiquant le VCC !
 
Merci lu6fer pour les infos,
mais,qu'entend tu par "19 strands de 0.1 mm"
J'ai encore mes cables de VCC en 17 metre 7 brains tressés. Mais de nouveaux cables seraient pas mal...
Pourrais tu nous mettre une photo de tes cables?
Sinon, tout a fait d'accord avec toi concernant Weymuller, qui sont tres sympa, et connaissent bien notre passion.

Je suis en maine et loire, et pareil que toi, j'ai du mal a trouver des "croyants au VCC"
alors, lors de demonstrations public radioncommandé , je vois avec les organisateurs pour faire un ou deux vols avec le vieux Nobler....Cela ne laisse jamais indifférent..
Bien sûr, je me met assez loin pour des raisons de sécurité , car pas de grillage de protection..

A+

JL
 
jelu91;1808122 à dit:
Merci lu6fer pour les infos,
mais,qu'entend tu par "19 strands de 0.1 mm"
J'ai encore mes cables de VCC en 17 metre 7 brains tressés. Mais de nouveaux cables seraient pas mal...
Pourrais tu nous mettre une photo de tes cables?
Sinon, tout a fait d'accord avec toi concernant Weymuller, qui sont tres sympa, et connaissent bien notre passion.

Je suis en maine et loire, et pareil que toi, j'ai du mal a trouver des "croyants au VCC"
alors, lors de demonstrations public radioncommandé , je vois avec les organisateurs pour faire un ou deux vols avec le vieux Nobler....Cela ne laisse jamais indifférent..
Bien sûr, je me met assez loin pour des raisons de sécurité , car pas de grillage de protection..

A+

JL



19 brins acier torsadés de 0.1 mm

Tu a un Nobler en état de vol ? Quel moteur ?
 
Haut