| | #42 (permalink) |
| Homme à tout faire | Il n'y a pas de derniere question. C'est juste quand c'est fini et que tu est content. Entre temps tu poses tes questions et basta. C'est comme ça que j'imagine le fonctionnement d'un forum .... Sinon , à quoi sert que Duccros y se décarcasse ![]() Plus sérieusement, comme ta structure à l'air ( et la c'est purement subjectif, je n'ai vu que des photos ) " légère " je serais toi je diluerais l'enduit à ... disons 10% d'acétone pour 90% d'enduit, et avec ça tu colle ton pap Japonicus. Tu attends que ça sèche et ensuite... voir plus haut |
| | |
| | #44 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : August 2010 Lieu: NORD
| Bonjour a tous et meilleurs Voeux j'ai commencé la construction de l'aéronca champion 85 de "Guillows" qui n'est pas encore en découpe laser bien que cela soit indiqué sur la boite effectivement la qualité du balsa "dégueulasse" on fera avec . j'ai prévu la rc moteur 1811 2000kv esc 10 amp 4 servos 3.7gr lipo 2s 360 aile démontable justement a propos de l'aile je suis a la recherche du dièdre pas d'info sur le plan ci joint une photo de rc group Pour l'entoilage: avant de commencer je passe une couche d'enduit nitro-acétone 50/50 sur la structure après séchage passage d'un léger ponçage lime a ongle en carton ensuite j'utilise pour fixer le papier colle uhu hart par point pour tendre le revêtement ,ensuite collage du revêtement uhu hart-enduit nitro 50/50 ,pour tendre le revêtement pulvérisation eau alcool a brûler 70/30 l'évaporation est plus rapide ensuite peinture |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 09h46.

Mode : Linéaire