ramboman
Membre Sénior
1. Comme je l'ai dit, un gyro sur la direction pour éviter l'embardée... c'est aussi utile au décollage...
2. Un pilote automatique EagleTree Guardian, c'est aussi bien... mais le risque c'est qu'on ne se rende même pas compte qu'un moteur est arrêté...
3. En thermique... le TwinSync est conçu pour ça : synchroniser les moteurs, mais surtout passer immédiatement l'autre moteur au ralenti en cas de panne... tout en rendant le contrôle après...
4. En électrique... la probabilité de panne est plus faible, mais non nulle...
Mon choix est "électrique" sans plus sur mon He111 Graupner... plus "gyro" sur mon B25 ESM et "Guardian" sur mon Mosquito de Mick Reeves... tous deux "électriques".
2. Un pilote automatique EagleTree Guardian, c'est aussi bien... mais le risque c'est qu'on ne se rende même pas compte qu'un moteur est arrêté...
3. En thermique... le TwinSync est conçu pour ça : synchroniser les moteurs, mais surtout passer immédiatement l'autre moteur au ralenti en cas de panne... tout en rendant le contrôle après...
4. En électrique... la probabilité de panne est plus faible, mais non nulle...
Mon choix est "électrique" sans plus sur mon He111 Graupner... plus "gyro" sur mon B25 ESM et "Guardian" sur mon Mosquito de Mick Reeves... tous deux "électriques".