• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction du Hellcat F6F-5 ziroli

Salut Fred, la déco !! c'est le truc que l'on oubli un peu pendant la construction, surtout quand on pas d'idées bien précise ! Pas évident de choisir !!

Déco à l'anglaise .



Ou à la japonaise !

 
ou ... :)
 

Fichiers joints

  • hellcat1 drone.jpg
    hellcat1 drone.jpg
    22,7 KB · Vues: 50
  • F6F Drone _11.JPG
    F6F Drone _11.JPG
    13,2 KB · Vues: 63
Merci Benoit et Olivier pour les propositions de déco.

Je connaissais vos 2 propositions, je pense que nous avons effectué les mêmes recherches sur le net. La déco avec les bandes d'invasion est sympa, mais comme je le disais précédemment il me semble que l'approvisionnement des peintures spéciales Warbirds est compromis pour le moment. Voici le lien d'un constructeur hors pair que vous connaissez certainement, et qui a également construit 2 Hellcat de chez Ziroli, mais sur son site vous allez voir qu'il ne s'est pas arrêté là:
http://www.nsmodelers.rs/home. Je vous conseille de parcourir ses constructions, un sacré modéliste.
Sa dernière construction est de couleur jaune, vieillie comme il faut avec les stencils qui vont bien.

frederic-2k5-albums-construction-du-hellcat-f6f-ziroli-picture7719-11-57.jpg



Je pense que je vais me rapprocher de Mirce pour les artifices de finitions, ça devrait le faire.
Quand à la couleur "rose" que tu me propose Olivier c'est un peu trop comment dire : "flashy" !!!
Il est vrai qu'en l'air cela doit être voyant, au sol également.............
A+
 
Bsr
Un beau projet en perspective que je suivrai avec attention.
Il y'a tjrs la version marine pour la décoration... C'est sobre )))

Bonne construction
Fcs
 
Haut