• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Dewoitine 520 Monmarty

Titor

Membre actif
Bonjour à tous
Ben voilà mon LA7 est terminé et attend une fenêtre dans mon emploi du temps pour son premier vol
Alors on part vers un nouveau projet
Je reste sur cette taille de 1/5 faisant 2M, ça fait déjà de beaux bébés...
Donc je suis toujours dans l'originalité et je vais partir sur un Dewoitine 520 Monmarty de chez Aerokit
Je remercie encore vivement Jerome qui me modifie le kit afin d'être plus proche du réel notamment la clé d'aile....
J'essayerai de le rendre un petit peu maquette à ma façon surtout en essayant de respecter l'esprit😁
J'ai déjà tous les servos, en terme de motorisation je pense partir sur un Dle 30 ou Rcgf 30 et pour ce qui est du train rentrant ca sera du E retract comme d'habitude.
Voila en attente du fagot pour démarrer cette belle histoire!😜



Rejoignez la communauté sur www.modelisme.com
 
Bonsoir Titor
Sur mon D 520 j'ai monté le DLE 35 RA qui fait très bien l'affaire. Prévoir de changer le pot par un Bisson dès le départ. C'est bien que Jérome te corrige quelques pièces de base.
Bon courage !
Dominique 29
 
Aller lancement
Tout d'abord grâce à l'aide de Jerome d'aerokit et les conseils de Dom 29 j'ai modifié le Stab et son volet
Pas mal de réflexion et de dentelle


J'ai refais des nervures en ctp et elles sont également devenues charnières


Maintenant le volet et son articulation particulière pour la prochaine salve de photos


Rejoignez la communauté sur www.modelisme.com
 
Bonsoir Titor
Bravo c'est un bon départ que ce stabilo. Pour le volet de profondeur, il faut bien le raidir car avec sa géométrie le bord d'attaque de la gouverne n'est pas continu. Mettre des renforts et des goussets n'est pas superflu.
Bon courage
Dominique
 
Haut