• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

LA-7 D Andersen

Ah ben ça alors...pas le temps de refroidir le JB....
Et déjà une roue de faite...mais vu la taille...on est sur une échelle 1/2 :-D:-D

Vite la suite...
 
RE Richard comme tu voie ,j'ai attaquer le LA-7!pour le fuso les couples C1,C2 son fais tu ne fais que les couples F1 A la queu:friendly_wink:
Le moteur ,a plat ,je regarde bien un trois cylindre dans un carton chez mon pote ,rien a faire il ne lâche pas il attend le P47 (depuis 18 mois)sur que je fini le LA-7 avant qu’il ne le reçoive :p:p:p
les premiers collage son fait ,et mon portable ne marche plu ,c'est con ,normalement je fais voler le Westland Mercredi :ambivalence::ambivalence::confusion::cower::cower::cower:
 
Et bien, tu n'as pas traîné pour commencer un nouveau projet! J'adore vraiment cet avion! :love-struck:
Tous mes encouragements, soigne-nous bien ce futur capot rond, et on croise les doigts pour le Westland! :encouragement:
 
JB, revend le Westland pour acheter un portable qui fonctionne bien.
comme ca, tu pourras mettre des photos du LA7
 
Haut