• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

focke wulf TA 154

les couples , reste à faire les encoches ; quelques pièces à découper et montage ; par contre "ça depend ça dépasse" le fuso est plus long que mon chantier alors il y aura une partie en l'air ;) forçement 2.5m pour 2m : ça dépasse !!!
 

Fichiers joints

  • IMG_0316.JPG
    IMG_0316.JPG
    268,9 KB · Vues: 31
  • IMG_0317.JPG
    IMG_0317.JPG
    246,9 KB · Vues: 30
  • IMG_0315.JPG
    IMG_0315.JPG
    246,5 KB · Vues: 31
  • IMG_0318.JPG
    IMG_0318.JPG
    284 KB · Vues: 32
mon stock de ctp y est passé mais finalement moins que prévu ; là nouvelle cogitation sur l'implantation du train avant : pas simple , il ne faut pas qu'il déborde dans la cabine , il faut de bons renforts vu qu'il est très haut et que la cabine de part son ouverture et celle des trappes se trouve trés faible en tortion et cerise sur la cagette , le train est rotatif pour que la roue se loge à plat sous le plancher cabine façon F86 ou me262 "canon vogel" , du coup cela ouvre d'immenses portes de train ......
 
Haut