• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Servos pour warbird 2m20

Email envoyé chez Futaba, je vous tiendrai au jus'de leur réponse

Sur le premier sujet ouvert, Alain pense que la peut etre pietre fiabilité du S3305, pourrait venir du fait que son couple est optimiste
 
Eh ben ca c'est de la reponse precise et rapide !


Hello,

Thanks for the recent email. It is mainly not used in airplanes because the
deadband (center point) is not precise enough to be safely installed in a
plane. Because of this you could experience servo "flutters" on your control
surfaces at high speeds. This can be accentuated by the use of a glow/gas
engine. This servo is not recommended for air use.

I hope you find this information helpful. Should you have any further questions
or concerns, please do not hesitate to contact us at this email address.
(Please be sure to copy all previous emails into any future questions.) You can
also reach our product support technical team at 217-398-8970, or via fax at
217-398-7721.

Sincerely,
Dexter W.
Product Support Technician




Fait chier, j'aller les commander chez Aerobertics...

 
mks 1210 prix équivalent au 3305 qualité au dessus et pas de soucis avec (j'en utilise sur des avions qui ont beaucoup volé ,sur une 20 aine en service un seul a grillé sur une roulette en direct sur piste en herbe)
 
effectivement, servormances donne une "imprécision" du neutre de 1.8° contre 0.7° pour les autres servos futaba.

ça peut devenir ennuyeux avec des grands débattements ( 3D ), mais si on regarde les servos " standard" de nos trainers préférés ... on tombe sur les mèmes valeurs !!!
on en conclue qu'en utilisation " classique" en volant calmement, ce ne sera pas un Handicap ...

mais le plus souvent, ces servos sont utilisés aux volets ... donc là où ça ne gène pas ...

Alain
 
Acetronics2;2525525 à dit:
effectivement, servormances donne une "imprécision" du neutre de 1.8° contre 0.7° pour les autres servos futaba.
ça peut devenir ennuyeux avec des grands débattements ( 3D )
Alain

Heu....Pas trop d'accord chef....Allé je me lance:

Je dirai que ça generait plutôt dans les petits débattements.
1.8° par rapport à + ou - 10° c'est beaucoup de differences. A l'inverse, autant par rapport à 45° voir 50° sur les fameux 3D ça fait une différence moindre.
 
Haut