Servos pour warbird 2m20

fox02100

Membre Sénior
Salut,

j'ai posé la question dans la section radio / électronique mais pas trop de réponse

que conseillez vous svp comme servo pour un warbird 2m20 avec moteur 55cm3 ?

j'etais parti pour du futaba 3305 mais j'ai vu un sujet où il est dit que ce servo n'est pas destiné aux avions car le potar ne résiste pas aux vibrations ?!?

j'ai dans un extra 2m20 des savox 0251 mais ils ont quand même pas mal de jeu
 
ça me fait un peu peur pour les S3305 car je viens d'en acheter 4.
Ceci dit mon frère en utilise pas mal sur des avions (qui vont vite et qui voltigent bien) et il n'a aucun problème.
Le post dont tu parles date un peu, y aurait-il eu des améliorations sur ces servos ?

@+

pascal
 
Salut !nul besoin de gros servo,j'ai pas mal de 3010 futaba sur mes avions ,dernierement chez Doonki j'ai pris des servos a 13€ des MG958 digi metal gear Tower pro une force de 20kgs sous 6v
C'est plus le prix que la force qui ma décider
A+ Baptiste :distrust:
 
Salut,

Sur mon Mustang 2m20, Futaba 3010 partout, c'est JB qui à l'époque me les avait conseillé !
Sur mon Stearman 2m00, Futaba 3010 aux ailerons, 3305 pour la dérive et la profondeur.

Bon, le Mustang vole assez peu (je dirais une trentaine de vols), mais le Stearman vole quasi toutes les semaines depuis 2 ans déjà...
Aucun problème jusque maintenant, pourvu que ça dure ;)

Je suis tellement content des 3305 que je les ai prévu partout sur le Bulldog ;)

A+ JP
 
pascal f;2525497 à dit:
ça me fait un peu peur pour les S3305 car je viens d'en acheter 4.
Ceci dit mon frère en utilise pas mal sur des avions (qui vont vite et qui voltigent bien) et il n'a aucun problème.
Le post dont tu parles date un peu, y aurait-il eu des améliorations sur ces servos ?

@+

pascal

Tu as le même doute que moi...
Je me demande si Futaba n'aurait pas amélioré ces 3305 depuis 2005~2007

Mais là où j'ai été refroidit c'est que l'on trouve le même conseil venant de Futaba sur les forums Francais ou Anglais !

Bon, c'est simple, je vais leur reposer la question

:)


Sinon, je pensais aussi au 3010, merci JB et JP
 
Haut