• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Projet d'un P40...Ziroli...

NICVERT jean-baptiste;2533673 à dit:
HA non Pub tu vas pas commencer ,Je suis au premier banc,bon viens a ma gauche ,a droite je réserve a FCS :-D:-D
Oui Roland apprécies,pour le Kit ,Chez Galloni ;il est sympa
A+ Baptiste


Merci JB POUR la place, je la prends volontier.

bon roland, tu ne commences pas'à nous dire qu'il faudra patienter avant le premier collage..
au boulot!!!
l'hiver est là
 
Fcs;2533715 à dit:
Merci JB POUR la place, je la prends volontier.

bon roland, tu ne commences pas'à nous dire qu'il faudra patienter avant le premier collage..
au boulot!!!
l'hiver est là
Bonjour François

je m'y remets dès ce matin au boulot....sur le J3....
j'attends l'avancement de tes oiseaux avec impatiente :-D:-D:-D

A+. Bonne journée
Roland
 
Bonjour

Ne rêvez pas, la construction ne démarre pas encore, mais j'ai reçu ce matin le 1er élément de mon futur P40.....

IMG_0789.JPG

Bon, d'accord, comme pour le J3, ce n'est que l'hélice...
Et comme pour le J3, ça me rappelle ce que me disait ma grand-mère quand quand j'étais gamin et que j'avais une pièce de 5 cts...."c'est le début du million".....;)

Comme pour le futur moteur, mon 1er moteur essence, je ne suis pas habitué à utiliser des hélices bois....j'espère avoir fait un bon choix en prenant une Fiala...

Si quelqu'un a des propositions concernant ce type de fourniture, je suis preneur...

Par ailleurs j'aurai besoin d'un réducteur pour le démarreur...j'ai un Sullivan Dynatron qui devrait être suffisant, mais je dois adapter un réducteur...n'hésitez pas à me faire savoir vos avis ou expériences...

A+
Bon appétit
Roland
 

Fichiers joints

  • IMG_0789.JPG
    IMG_0789.JPG
    95,5 KB · Vues: 45
Haut