Cockpit Zéro ziroli

The Brian Taylor Move

Membre Sénior
Salut, je continue dans l'étude générale.
Concernant le cockpit j'ai vu Dynamic Balsa qui propose 2 modèles l'un à 190 dol et l'autre à 45 dol !?
J'ai envoyé un mail mais aucune info sur les fdp.
D'après ce que j'ai compris c'est de l'abs à découper, etc, etc je trouve le prix délirant ?
On voit les photos d'un truc fini j'aimerais bien voir ce qu'on reçoit vraiment.
Et savez-vous quelles sont les différences entre la version sport et maquette ?

Et bien sûr où trouver un kit même plus sommaire mais vraiment abordable ?

A+
 
The Brian Taylor Move;2539172 à dit:
Concernant le cockpit j'ai vu Dynamic Balsa qui propose 2 modèles l'un à 190 dol et l'autre à 45 dol !?
On voit les photos d'un truc fini j'aimerais bien voir ce qu'on reçoit vraiment.
A+

Coucou.
J'ai la version à 190$. C'est ce qu'on vois sur les photos. L'autre version je ne la connaît pas mais à mon avis il ne doit pas y avoir grand chose.
Sur la version que j'ai certaines pieces comme les boitiers noirs sont en résine pleines et question poids c'est pas terrible. A remplacer par du balsa. J'ai essayer sur des chutes le collage à la resine epoxy: ça ne tient pas. A la colle epoxy: ça ne tient pas. A la neoprene: ça ne tient pas. A la cyano: ça ne colle pas. A la résine polyestere: ça bouffe tout et il ne reste plus rien. A se demander si c'est vraiment de l'ABS.

Bon courage...
 
As tu essayé un silicone type Loctite 5910 ?

IMG_0651.JPG


Perso je pense coller mon cockpit avec ca
 

Fichiers joints

  • IMG_0651.JPG
    IMG_0651.JPG
    45,1 KB · Vues: 6
Haut