• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Train rentrant et trappes de train pour P51

LECORSAIR

Membre Sénior
Bonjour , je pose ce petit sujet pour un collègue de mon club
ayant fait l'achat dernièrement d'un kit de P51 ( kit PICCA envergure 2.25m )
1200kms pour aller le chercher quand même
l'avion n'est pas tout jeune mais c'est une bonne base ( construit par un ancien membre du club )
il est en train de reprendre la partie électronique + diverse bricoles avant remise en l'air
il est équipé d'un train rentrant robart
il y a aussi les trappes de train mais les vérins ne sont plus présent
il va donc commander les vérins ROBART ADT165 pour actionner les trappes
la commande du train se fait par le bias d'un répartiteur ROBART 4 sorties régulés
j'ai bien regardé les divers post de warbirds pour essayer de trouvés les solutions ainsi que les messages en MP a certain constructeur de ce forum
la question est la suivante , sachant qu'il n'y aura pas de box à l'intérieur de l'avion pour gérer la gestion des trappes de train
quelle système utiliser vous pour ceux qui sont dans cette situation pour la gestion de fermeture des trappes de train combiné avec la fermeture des trains rentrant tout en pneumatique
est-il possible de brancher les trappes de train sur le même distributeur que celui qui guére le train , faut-il un second distributeur pour les trappes , on ma transmis un lien pour un distributeur d'air unique qui guére trappes et train rentrant aussi avec des sequences de délai programmables
des solutions des photos tous est bon à prendre
Merci
 
a zut effectivement bien plus court le trajet
c'est mon pote stéphane qui a trouvé l'annonce sur FB
des photos de ton aile à la rigueur pour voir comment il est , ou alors il n'est plus équipé
@+
 
Non il est complet,moteur radio train servo Box double alim emcotec002.jpg

009.jpg

043.jpg

070.jpg
 

Fichiers joints

  • 002.jpg
    002.jpg
    599,5 KB · Vues: 26
  • 009.jpg
    009.jpg
    612,1 KB · Vues: 26
  • 043.jpg
    043.jpg
    630,2 KB · Vues: 27
  • 070.jpg
    070.jpg
    546,5 KB · Vues: 35
Haut