• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Spitfire MK 1 1/32

cdbiggles

Pilote de 109
Salut
Je viens de découvrir cette nouvelle section,c'est super génial.
Je me permet de l'inaugurer avec mon dernier né,le Spit MK 1.
Cette maquette est au 1/32,c'est du Revell.J'ai pas mal scratché le cockpit,malheureusement la photo est floue.
Je compte faire un dio avec 2 autres figurines,je posterais que ça sera fini.....
C'est génial d'avoir créé une section maquette,BRAVO!!!!!!!!!!!!
N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires et critiques,ça pourra m'aider à m'améliorer.




























Chris
 
ça fait longtemps (juin) que je souhaitais la voir apparaître!
J'en ai personnellemnt j'amais réussi correctement (peinture...) mais j'adore en regarder et je sais que les gens qui en font connaissent plein de trucs sur les modèles réels!

Très beau ton Spit, tu es pas mauvais à l'aérographe!
Moi j'aurai rajouté 2/3 impacts de balles histoire de!
 
Merci pour ton commentaire,Sluggecko.
C'est vrai qu'on apprend beaucoup dans les forums maquettes,ça nous permet de mieux finir nos modéles.
Les maquetteux font beaucoup de scratch aussi,ça peut nous donner des idées.....
Même si nos maquettes sont moyennes c'est bien de mettre les photos et voir ainsi comment on peut s'améliorer,comment on peut adapter les techniques plastiques à nos modèles volants.

Chris
 
Sluggecko à dit:
C'est quoi le scratch?
C'est quand tu construis une maquette qui ne viens pas d'une boite ou quand tu rajoutes des éléments extérieurs.
Par exemple,sur mon Spit,j'ai rajouté des fils,des boitiers et une lumière dans le cockpit.Pour cela j'ai utilisé des matériaux comme du plastique étiré,des fils de cuivre,etc,en fait des matériaux non fourni dans le kit.
On peut faire de même dans nous maquettes volantes.





Chris
 
Haut