• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[Vds]FF9 41+2.4Ghz en TBE

Frakkas

Moderateur
Radio Futaba T9CAP en tres bon etat , vendue dans sa boite d'origine et notice!
Le lot comprend la radio Futaba T9CAP donc + le module TW-FM 41Mhz a quartz qui vous perlmet de voler en 41Mhz sur la frequence choisie en fonction du quartz .
Rajouter a ca la solution 2.4Ghz Assan 100% compatible avec la FF9 ,le 2.4Ghz se compose d'un module Assan X8 qui moins de 3 mois et fonctionne parfaitement ,livre aussi avec un recepteur 7 voies Assan X8R7 qui a deja servi et fonctionne aussi tres bien!
Donc avc ce lot vous avez la possibilitee de voler sois en 41Mhz sois en 2.4Ghz a vous de voir suivant l'utilisation choisie!
De plus la T9CAP est equiper d'un pack Lipo 1800mAh 11.1V de marque Eflypower (45€) pour n'avoir a la recharger qu'une fois par mois malgre le vol de chaque week-end , bien sur je donne aussi le pack pileprevu au depart que j'utilise plus depuis longtemps car avec le lipo c'est super !
Cause de la vente ,passage radio plus grosse !
250€
Fred
 
Haut