• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Programation BL27 II

jpbeb

Nouveau membre
Bonsoir tout le monde

Voila, j'ai craqué dernièrement pour kit brushless pour easy glider .

En voulant programmer le régulateur Multicont BL 27, notamment pour mettre le frein, celui ci s'est bloqué en fin de programmation. Il ne cesse d'émettre des série de 4 bips trés rapprochés. Impossible d'en sortir, il me semble pourtant avoir tout essayé, mais apparemment ce n'est pas le cas.
J'ai coupé, dans diverses positions de la manette des gaz, j'ai remis sous tension dans diverses config, rien n'y fait!!!

SVP à l'aide

merci
 
suite à un mail a multiplex et un coup de fil à mon magasin de modélisme la reponse est retour au magasin ou retour chez multiplex pour un reset du variateur donc impossible a faire chez soi . RDV pris vendredi je vous tiens au courant
 
Le regulateur est foutu
Le seul moyen de reprogrammer le multicont est avec l'appareil Multimate mon magasin n'a rien pu faire donc je doit l'envoyer chez multiplex a suivre...
 
Haut