planet t5 mode 1

lahreg

Nouveau membre
salut
voila j'ai donc achete un twister agressor avec une radio planet t5 en 2.4ghz
elle est configuree en mode 2 et je voudrais la passer en mode 1 pour m'habituer au commande pour l'achat futur d'un pas variable
j'ai donc fait les modif ressort et languette dans la radio , retrouve les canaux sur les voix
mais subsiste un probleme , sur mon manche de gauche la fonction marche avant et arriere est inversee , j'ai donc assaye avec les inverseur mais ca ne fonctionne pas
ensuite dans la radio il il a des boutons de 1 a 6 et on peut choisir 2 solution en haut et en bas , je ne sais pas a quoi ca sert et si ca a un rapport
tout le reste est bon au niveau commande sauf avant et arriere
quelqu'un peut me renseigner ?
merci a vous
 
Bonjour,

Tu as passé la manette des gaz de la gauche vers la droite, ça c'est la partie mécanique.

Pour la partie électronique les gaz sont toujours à gauche.

C'est pour cela qu'en actionnant la manette de gauche , le longitudinal ne fonctionne pas.

pour résoudre ce problème électronique passer les gaz de la gauche vers la droite il va falloir agir sur les interrupteurs

je te conseille de venir dans la section hélico débutant pour résoudre ton cas

a+
 
ben en fait j'en ai eu assez une partie de la soiree puis la journee avec ca alors j'ai tout remis en mode 2 et on verra avec le pas variable plus tard surement en mode 2 aussi
dans tous les cas je vous remercie et bon vol
a+
 
Haut