• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Differentiel Eclipse 7

cdrik

En veut toujours +
Bonjour à tous.

Je commence à croire que je suis un gros neuneu car je n'arrive pas à comprendre comment régler un différentiel sur mon Eclipse 7.

Le but étant de " tourner " des tonneaux bien dans l'axe sur ma Funjet.

Le différentiel s'appliquant alors aux élevons et non pas à des ailerons (bah ouais sinon trop facile ! :lol: )

J'en appelle donc aux connaisseurs de cette radio car après de multiples recherches je n'ai rien trouvé :(

Merci d'avance
 
salut a toi,

c est simple,bien que ce soit des elevons,pour la radio c est comme des ailerons.

j espere que tu es en mode acro

tu appuie sur up et down simultanement pour rentrer dans le menu de reglage

tu va sur flpn qui normalement doit etre on

ensuite tu pilote les petites fleches qui sont sur et sous les chiffres de voies 1(aileron droite) et 6(aileron gauche)

et tu fait ca. :

petite fleche au dessus de 1 et petite fleche dessous 6 tu bouge le manche d aileron a droite.tu voit le r/d qui se met.tu regle le pourcentage par ex50pour cent

ca veut dire quoi ? ben que pour une course de 100 de ton ailron droit vers le haut ton ailern gauche ne se baisse que de 50 pourcent.

tu fait rebelote en changeant la place des petites fleches pour que 100pct de 6 a gauche donne par exemple 50 pct de 1 et voila...le tour est joué.

t en pense quoi ,ca t as aidé ? fait ca avec le modele allumé et moteur debranché au moins tu voit ce que ca fait.

bon courage et bon vols...et vive l eclipse 7 et vivement l aurora 9.
 
Haut