ailerons sur spektrum dx6i et recepteur 6200

brethes

Nouveau membre
Bonjour
je cherche a ne plus avoir mes 2 servos d'ailerons sur la même voie afin de pouvoir les utiliser en volets.J'ai bien lu la doc spektrum mais je n'ai pas trouvé.Merci de vos conseils.
A+
 
Pages 43 et 45 si tu as la notice en anglais.
Pages 33 et 35 si tu as la notice en français :


Fonction « DUAL AILERON »

La fonction « DUAL AILERON » nécessite l'utilisation d'un servo pour chaque aileron et permet d’utiliser les ailerons comme volets ou spoilers. Cette
fonction permet également de régler séparément chaque aileron, vers le haut ou vers le bas, ainsi que de les trimer séparément.


CONNECTIONS SERVOS AILERONS :

- AILE servo port (aileron droit)
- AUX1 servo port (aileron gauche)



Si tu veux la notice en français, fais moi parvenir ton adresse mail, soit par mail, soit par MP ;)
 
merci de cette réponse très rapide, je vais de ce pas me replonger dans la doc. Est ce que je m'avance si je dis que par la suite ,si je veux actionner mes ailerons en volets, cela se passera a partir d'un des inters sur l'émetteur.
Venant de la 4 voies traditionnelle, il est vrai que je me perd encore dans ces nombreuses possibilité offertes avec les émetteurs modernes.
Merci encore.
Bonne soirée.
 
Que tu sois en mode 1 ou 2, tu as un interrupteur "FLAP/GYRO", en face avant, au dessus du manche de gauche, deuxième inter. en partant de la gauche.
C'est lui qui te permettra de sortir ou rentrer tes volets.

Autrement, pour avoir le détail de la programmation des FLAPS, voir pages 52-53 de la version française en PDF, ou 68-69 de la version anglaise, entre "SUB TRIM" et "MIXAGE PROGRAMMABLE 1 et 2".

Ce serait bien que tu mes dise quelle est ta version de notice, ça m'éviterais de chercher sur les deux ;)

Et puis avant d'utiliser du matériel, il faut au moins avoir lu une fois la notice, histoire de savoir un peu de quoi elle est capable...
-
 
Haut