• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conseil matos Quelle carte pour un quadri????

jean2702

Nouveau membre
Bonjour à tous ,j'aimerai votre avis concernant les cartes de contrôle ,j'ai en effet voulu en commander une sur ebay ,une KK black et je me suis fait escroqué,bref ,je voudrai savoir quelle carte est adaptée au novice en pilotage comme moi en excluant les carte à base de wii.

Soyez sympas de me répondre je suis débutant en quadri.


Merci et bonne fête de fin d'année à tous.:*)
 
Ben justement la KK va bien et est adaptée à une première construction.. Celle de Hobbyking n'est pas chère et fonctionne bien pour moi.

Qu'entends tu par "je me suis fait arnaquer"?
 
En cette période de l'année, les livraisons sont plus longues. De Hong Kong ou de Chine, il faut souvent un mois en temps normal, ce n'est donc pas encore forcément "perdu".

As-tu contacté le vendeur? Si tu as payé par paypal, il faut attendre le 45eme jour pour introduire une "dispute".

J'en connais plusieurs qui ont commandé la carte sur ebay, et n'ont pas eu de problème, il ne faut pas généraliser ni penser d'office à une arnaque..
 
Oui c'est sur tu as certainement raison mais bon j'ai commandé des moteurs en chine ça n'a mis que 10 jours ,de plus j'envoi régulièrement des mails au vendeur et je n'ai jamais de réponses.

Sinon c'est vrai que la carte KK me botte bien ,connais -tu un site de vente rapide et fiable?
 
Haut