• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Questions nouveau Virer les Ardu, kk et tous ca pour -$

greensnutt

Nouveau membre
Bonjours à tous!!

Ici un petit débutant qui veut se construire un quad. L'idée est de faire un quad écono (pour les crash) mais facile à modifier.

Mon idée et question: Est-ce possible de remplacer les cartes ardu, kk et autre carte programmable par un logiciel qui tourne sur pc et envoie les ordres au quad via wifi ou autre type de rc???

Comme ca on peut modifier à volonté l'intelligence du quad sans limite hardware et le quad transporte que le matos moteur et capteur.

C'est possible? Faite moi part de vos opinions!!

Merci!!
 
Voilà un concept interressant, on peut imaginer aussi de le piloter par la pensée !
Non, au jour d'aujourd'hui il te faut une interface qui gère l'assiette du quad !
@+
 
L'idée est de garder les gyro et tous sur le quad et d'envoyer leurs données brute au pc qui se charge des calculs et renvoie les directive au quad.
 
Hmm et la liaison avec ton pc est parasitée ou rompue (distance?).. Crash?
Si tu as un "top" radio, l'intelligence embarquée fonctionne encore et maintient la stabilité. Pas si ton "cerveau" n'est pas à bord..
 
Haut