• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Impressions sur le Tricoptère:

F1FNW

Membre Sénior
Salut,

Après avoir essayé deux quadicoptère "en + et en X", je me suis lancé dans la fabrication d'un TRI géré par une carte KK (V5.5). Le chassis est en cours de finition, le moteur arrière est piloté par un servo et il y a très peu de jeu...
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà utilisé la carte KK pour la gestion de ce genre d'engin et recueillir ses impressions.
La dernière version de firmware pour les TRI est la 1.5 trouvée sur le site KK, je doit reflascher ma carte ces jours-ci.

A vous la parole (enfin... le clavier):)
 
Dans flashtool tu as la tricopter 2.5 de Minsoo Kim
Le mien tourne avec celle la

gedc0287.jpg


Pour le moment je n'ai as pu faire beaucoup d'essai, juste quelques petit test, mais il semble assez stable.
 
Merci pour ton avis, mais je n'ais pas réussi à faire fonctionner "Flashtool"! je le télécharge, je tente de le lancer... et rien, juste un message d'erreur. J'ai "java 6" installé, donc je pige pas pourquoi ça coince. Du coup, j'utilise "Extreme Burner" qui va bien.
Est-ce que la version 2.5 de ton fichier peut-être extraite de Flashtool? c'est un fichier .Hex indépendant? Si c'est le cas, peux tu mettre un lien pour le récupérer:)
Merci
 
Haut