• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

autre carte pour quadricopter

t-maxx006

modeliste du verdon
bonjours,voila,je n'arrive pas à faire marcher ma carte HK KKV2 ,et je pensais prendre celle la car on peut choisir le type de multicopter facilement,qu'en pensez vous?

8 dans 1 carte de commande de vol de FlyCam Multicopter tableau de Multicopter KK V2.3ment(sur aliexpress)

A+
 
le probleme c' est que je n'arrive pas à fairs marcher la carte KK HK V2, j' ai donc commandé une autre carte sur ebay,l'avantage de de cette segonde carte,c'est que je peu passer du tricopter au quadri,a l'hexa...sans avoir à reflacher la carte.
 

Fichiers joints

  • sku_77254_2.jpeg
    sku_77254_2.jpeg
    52 KB · Vues: 14
Cette carte fonctionne en effet sans PC, ça marche mais je la trouve un peu moins stable que la KK.

t-maxx006;1894073 à dit:
le probleme c' est que je n'arrive pas à fairs marcher la carte KK HK V2, j' ai donc commandé une autre carte sur ebay,l'avantage de de cette segonde carte,c'est que je peu passer du tricopter au quadri,a l'hexa...sans avoir à reflacher la carte.
 
Haut