• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

DJI NAZA et F330

olivier30900

Multi & FPV
Salut,

Un petit cadeau que je me suis fait :)
Le kit naza + F330 dispo chez FPV4EVER.

Dès la réception c'est pas mal, colisage tout petit, tout bien emballé, rien ne manque au montage, il suffit d'avoir une clé BTR de 2mm et un bout de cable pour l'alim !

En photo ça donne ça au montage :


P1010793-1.jpg


P1010794-1.jpg


P1010795-1.jpg


P1010798.jpg



P1010801.jpg


P1010803.jpg


P1010807.jpg


P1010808.jpg


Il reste à passer à la config avec le naza assistant et à tester.
Le montage se fait en moins de 1h30 en prenant son temps ou en bricolant à coté ...

@+++
 
alors olive c est pas cool les DJI ?
ta fait un bon chois tu va bien te régalé mais en ce moment on est pas gâté y a un mistral de taré
j attend un moteur que Fabien ma envoyé car y en a un qui tourne pas rond et c est pour sa que mes vidéos tremble même avec les cage et hélice équilibré !!!
 
9nene;1895698 à dit:
alors olive c est pas cool les DJI ?

Si ça marchait ce serai pas mal ...
Pour l'instant c'est pas le cas, ESC ou moteur qui déconne, un peu déçu du coup, à ce prix là je m'attendais quand même à du matos qui marche ou qui est passé par un controle qualité.
Bref, je vais vérifier d'où ça vient ...
 
Tu n'as pas de chance mon pauvre Olivier, mais je sais que tu es persévérant, tu vas trouver et nous faire une petite vidéo de demo.
 
Salut Denis,

Oui je vais inverser 2 moteurs pour être sur que ça vient du coté ESC ... mais si c'est bien ça, je serai le 1er à faire du SAV DJI à FPV4EVER ...

@+++
 
Haut