• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Amélioration carte KK

Dehas

Membre actif
Bonjour
Cela fait un petit moment que j'utilise les cartes KK, et je me demandais si il n’était pas possible de les améliorer par ajout d’accéléromètre ou autre.
Je sais qu'il y a un post sur RCgroup de HappySundays (Nexctcopter)
NeXtcopterPlus open-source release for KK and KK+ boards - RC Groups
mais il y a pas mal de modif sur la carte a faire, je pensais a un module enfichable comme la NavyBoard de Minsoo en plus simple et surtout moins couteuse.
KK MultiCopter Worldwide Shop
Juste acc, baro ou sonar pour l'altitude, enfin bref un truc pas compliqué car comme 99% des adeptes, je suis nul en prog mais pas en soudures!!!
Il y a sur le forum des gens qui sont des bons en prog et en pcb si ça leur dit de nous offrir une carte pour pas très cher se serait formidable.
A vous de jouer
 
Denis, tu a le multiwii qui est pas cher et qui propose ce que tu cherche avec des cartes de moins en moins chères. Je pense notamment à ce que propose Drotek (FR en plus) !

@++
 
Haut